12 messages
Sauvegarde...
Ambre, a été sélectionné par le jury pour être sur les primes du pavillon Baltard.
Pourtant l'aventure avait commencé difficilement pour cette parisienne montée sur Ressorts.
Au casting de Paris, Ambre n'avait pas séduit le Jury avec son interprétation de Cœur de pirate; pour son deuxième titre, elle a du sortir en urgence pour accorder sa guitare. Finalement, Ambre est sélectionné pour le théâtre et passe cette étape avec succès.
Cette fan inconditionnelle d'Elvis nous réserve de belles surprises pour les primes à Baltard.
Posez lui vos questions sur son profil.
Pourtant l'aventure avait commencé difficilement pour cette parisienne montée sur Ressorts.
Au casting de Paris, Ambre n'avait pas séduit le Jury avec son interprétation de Cœur de pirate; pour son deuxième titre, elle a du sortir en urgence pour accorder sa guitare. Finalement, Ambre est sélectionné pour le théâtre et passe cette étape avec succès.
Cette fan inconditionnelle d'Elvis nous réserve de belles surprises pour les primes à Baltard.
Posez lui vos questions sur son profil.
Sauvegarde...
Je tiens à préciser que c'est juste pour perdre un peu de blondeur .... j'ai suivi le jeu de piste indiqué par La_Paix_Niche !!!
Il faudra voir ce que donne la demoiselle sur un prime, mais j'adore l'ambre ...
Pour la petite histoire :
Il est condensateur de courant (merci à Thalès d'avoir découvert ça 600 ans avant JC); en se chargeant lui-même, il décharge de leurs propres excès ceux qui le portent.
L'ambre a également une signification symbolique : il représente le fil psychique reliant l'énergie cosmique à l'énergie individuelle. Il symbolise l'attraction solaire.
Pas de doute que la demoiselle va plaire à André
Youpi !!!
Abracadabra ! j'ai posté à la seconde près
Combien pourrais-je encore m'épater de fois (pâté de foie ... comme dirait Boby Lapointe ... ?)
Merci à La_Paix_Niche
la femme du "pique hardi" !
Il faudra voir ce que donne la demoiselle sur un prime, mais j'adore l'ambre ...
Pour la petite histoire :
Il est condensateur de courant (merci à Thalès d'avoir découvert ça 600 ans avant JC); en se chargeant lui-même, il décharge de leurs propres excès ceux qui le portent.
L'ambre a également une signification symbolique : il représente le fil psychique reliant l'énergie cosmique à l'énergie individuelle. Il symbolise l'attraction solaire.
Pas de doute que la demoiselle va plaire à André

Youpi !!!
Abracadabra ! j'ai posté à la seconde près

Combien pourrais-je encore m'épater de fois (pâté de foie ... comme dirait Boby Lapointe ... ?)
Merci à La_Paix_Niche
la femme du "pique hardi" !
Sauvegarde...
C'est drôle "champarde" tu me fais vraiment penser à "rockambulle"... qui essaierait de se modérer un peu....
vous êtes soeurs ? siamoises ?

Sauvegarde...
Mais non, si tu nous lis avec attention.Spike a écrit:
C'est drôle "champarde" tu me fais vraiment penser à "rockambulle"... qui essaierait de se modérer un peu....
Champarde est une littéraire, elle aime les mots, les jeux de mots, les lettres, la poésie, j'en mettrais ma main au feu.
Moi, je suis une scientifique, je privilégie les associations d'idées, même tarabiscotées et coté cynisme, je la bats largement. J'aime aussi les mots, mais il ne m'aiment pas toujours. Je fais encore quelques fautes d'orthographe, car je suis une flemmarde qui n'a pas assez bossé.
Par ailleurs je suis une impulsive qui a bien été élevée. Passé l'orage adrénalinien, je me raisonne et relativise. Champarde, elle, le fait naturellement, enfin, il me semble...on se cause depuis quand? Quelques jours seulement.
Il est néanmoins évident que nous avons quelques gouts en commun et j'en suis fort aise.

Et j'aime le rock, ma came originelle, alors Ambre, a priori, c'est du tout bon pour moi
Sauvegarde...
Tiens c'est assez rigolo !
Désolée Spike nous sommes deux personnes différentes !
Pas mal ton analyse Rockambule, avec quelques bémols (on est en principe sur un forum qui connait la musique
)
J'aime bien cette idée d'être aussi lit-terre-air !
Mais je viens de me griller ailleurs en parlant de la température de solidification de l'eau ... en ajoutant même non salée
A la base je suis aussi une scientifique ... et tout ce que Rock écrit d'elle me ressemble un peu !
Née sous le signe du taureau (si on en croit les traits de personnalité associés), je ne m'explique d'ailleurs pas pourquoi sachant que je math-adore, je suis c'est vrai naturellement zen et ne vois pas facilement rouge ... mais sait-on jamais, en me tannant bien je pourrais peut-être faire une jolie peau de vache
Psittt je réalise que ce sont aussi nos pseudos qui ont pu donner à Spike cette impression ... petit jeu de découpage :
Rock et (h)arde... champ(agne) et bulles !
Pas de doute, on doit avoir vraiment des trucs en commun
Désolée Spike nous sommes deux personnes différentes !
Pas mal ton analyse Rockambule, avec quelques bémols (on est en principe sur un forum qui connait la musique
)J'aime bien cette idée d'être aussi lit-terre-air !
Mais je viens de me griller ailleurs en parlant de la température de solidification de l'eau ... en ajoutant même non salée

A la base je suis aussi une scientifique ... et tout ce que Rock écrit d'elle me ressemble un peu !
Née sous le signe du taureau (si on en croit les traits de personnalité associés), je ne m'explique d'ailleurs pas pourquoi sachant que je math-adore, je suis c'est vrai naturellement zen et ne vois pas facilement rouge ... mais sait-on jamais, en me tannant bien je pourrais peut-être faire une jolie peau de vache

Psittt je réalise que ce sont aussi nos pseudos qui ont pu donner à Spike cette impression ... petit jeu de découpage :
Rock et (h)arde... champ(agne) et bulles !
Pas de doute, on doit avoir vraiment des trucs en commun
Sauvegarde...
Hum... ?
Humain ?
Humblement ?
Humérus ?
Humeur ?
Humidité ?
Humour ?
Je sais je fais dans le genre dico Tommy
Et sinon toujours amoureux de Buffy Spike ?
Humain ?
Humblement ?
Humérus ?
Humeur ?
Humidité ?
Humour ?
Je sais je fais dans le genre dico Tommy

Et sinon toujours amoureux de Buffy Spike ?
Sauvegarde...
La nature humaine est compliquée. Quand je dis que je suis une scientifique, c'est plutôt du côté des sciences humaines que celui des sciences "froides", bref je nage entre deux eaux.
Côté zodiacal, je suis cancer ascendant scorpion. Il parait que c'est un drôle de mélange eau froide-air chaud, générateur de cyclones.
Mais la tempête est de courte durée, et ce n'est pas le frétillement d'un petit poisson qui aura le pouvoir de me perturber, quoique, si on en crois les théories du chaos
euh..Vive Ambre!
:love::love:. enfin pas tant que ça mais un peu quand-même, on verra.
Côté zodiacal, je suis cancer ascendant scorpion. Il parait que c'est un drôle de mélange eau froide-air chaud, générateur de cyclones.
Mais la tempête est de courte durée, et ce n'est pas le frétillement d'un petit poisson qui aura le pouvoir de me perturber, quoique, si on en crois les théories du chaos

euh..Vive Ambre!
:love::love:. enfin pas tant que ça mais un peu quand-même, on verra.
Sauvegarde...
1 : certainement
2 : non
3 : malgré tout utile pour taper sur le clavier
4 : probablement
5 : alors là je n'en sais rien
6 : jusqu'à un certain point
(il y a aussi HUM groupe rock dans l'Illinois pour les mordus que tu/vous es/êtes )
2 : non
3 : malgré tout utile pour taper sur le clavier
4 : probablement
5 : alors là je n'en sais rien
6 : jusqu'à un certain point
(il y a aussi HUM groupe rock dans l'Illinois pour les mordus que tu/vous es/êtes )
Sauvegarde...
Triste !!!
Pas de ce que tu as écrit Rockambule, mais parce que finalement je ne sais toujours pas ce qu'était le "Hum..." de Spike, ni si Buffy est toujours dans son coeur
Pas de ce que tu as écrit Rockambule, mais parce que finalement je ne sais toujours pas ce qu'était le "Hum..." de Spike, ni si Buffy est toujours dans son coeur
Sauvegarde...
A l'origine, ce sujet avait été crée pourquoi ? Pour parler d'Ambre, je suppose... petite bulle d'énergie qui s'est désintégrée ce soir... Trop d'énergie et pas assez de nuances, de sensibilité, voire de sensualité...
Pour les jeux de mots et l'étalage forcément flatteur de ses propres qualités, il doit bien y avoir des topics spéciaux, genre : "jeux du dico" ou/et "mais qu'est-ce que je m'aime" ???
Pour les jeux de mots et l'étalage forcément flatteur de ses propres qualités, il doit bien y avoir des topics spéciaux, genre : "jeux du dico" ou/et "mais qu'est-ce que je m'aime" ???
|
12 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones