M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

20 messages
Filtrer ok
Hier soir, François et Luce nous ont offert un spectacle digne des finalistes de Nouvelle Star.
C'était aussi l'occasion pour nous de retrouver les 10 candidats de la promotion 2010.
Après quatre mois de recherche et 30 000 candidats, Luce est sacrée Nouvelle Star 2010. Elle a ensuite interprèté de nouveau le titre de M, "Je dis aime", accompagnée de François.

Posez toutes vos questions à François et Luce

Félicitation Luce, tu méritais vraiment de gagner. J'attend avec impatience de retrouver tes titres perso.

Ah cool. François, il y a une question que je souhaite te poser depuis longtemps. Tu penses quoi de la moutarde dans la galette saucisse bretonne? L'un des commandements de l'association pour la Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne est "Point de moutarde, tu ne mettras". C'est bon la moutarde dans la galette saucisse bretonne pourtant. T'en penses quoi toi?

BRAVO BRAVO LUCE , OUI TU MERITAIS BIEN DE GAGNER TU ES CHARMANTE

bravo a vous deux, je vais avouer j'était plutôt pour lussi, mais je pense qu'elle avait juste besoin de ce faire connaitre pour ensuite pouvoir ce produire.

pour toi françois j'éspére qu'on vas te proposer des choses car du est en pleine naissance musical.

luce que dire si tu as su nous émouvoir, nous faire rire et pleurer car ta grace, ton naturel, et ta générositer fait de toi quelqu'un ou chacun de nous peu a un moment ou l'autre ce voir comme dans un miroir.

alors oui pour un album mais qui te resemble vraiment avec des textes ou tu te retrouveras...et nous aussi,
en tout cas tu as un vrais don celui de ressentir et de faire ressentir les émois alors oui la musique, mais pourquoi pas le théatre aussi, alors oui oui oui on veu du luce avec de la mise en scéne de tes chansons...gros bisou une futur fan.

bravo à tous, super année.

extraordinnaire Luce tu es "vraie, naturelle, sensible, généreuse" tu dois avoir confiance en toi et en ce que tu es capable d'accomplir nous nous croyons en TOI !!!!!! La nouvelle star 2010 ne pouvait qu'être "TOI"

Très heureuse que Luce ait gagné (même si François n'a pas démérité).

Victoire amplement mérité.

la_paix_niche a écrit:
Ah cool. François, il y a une question que je souhaite te poser depuis longtemps. Tu penses quoi de la moutarde dans la galette saucisse bretonne? L'un des commandements de l'association pour la Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne est "Point de moutarde, tu ne mettras". C'est bon la moutarde dans la galette saucisse bretonne pourtant. T'en penses quoi toi?
assez indécente cette question... surtout quand on sait que certaines galettes sont servies avec de la moutarde à l'estragon. inimaginable...pfff

sinon, il y aura -t-il une chanson en celte sur ton prochain album? si oui, celte du nord ou celte du sud?

autre question à françois: "tu me préterais ta peau d'aigle blanc?"

aux deux finalistes:
que pensez vous de ces vers de PK:
"quoi de plus difficile
que d'être inutile
d'être du vent
de n'être rien
et être tout
avec du style
le style avant tout"
en 3 mots maxi

Luce , tu as démontré un talent énorme.François aussi tu aurais mérité de gagner . Mais j'ai une question moi aussi , pour vous deux :

Si tu devais choisir un seul moment de l'aventure , lequel choisirais-tu ?'
Edité le 17/06/2010 à 18:59

A l'estragon? noooonnnnn. Par contre au piment d'Espelette je veux bien

PS : T'as oublié celte de l'Est.

Je suis tellement dégoutée qu'elle ai gagné. Elle a rien cette fille. RIEN.

Je suis super contente que Luce soit LA NOUVELLE STAR 2010 !!! ^^
Elle le mérite vraiment !
Bravo Luce et surtout fait nous rêver avec ton album !!! =D

C'est maintenant l'heure de la rigolade, on va voir ce que va donner cette sainte canonisable (n'ayant jamais chanté de sa vie) sur le terrain !
Messieurs les auteurs à vous de bosser, y'a du taf !

Il s'agissait de trouver la Nouvelle Star 2010, or avec Luce on a trouvé la comédienne de l'année

C'est ni plus ni moins que l'arnaque de l'année

je suis très déçue de ce résultat! Lussi ou François avaient la carrure pour l'emploi!!!

Celui dont je me souviendrai est Ramon.

Rien que pour me l'avoir fait connaître, merci M6 !

Il s'agissait de trouver la Nouvelle Star 2010, or avec Luce on a trouvé la comédienne de l'année

Pas d'accord du tout. Elle à du talents, tant en comédie que en chanson (la musique pas trop parce que Luce et la batterie... ). Cette année nombre de candidats aurait put être à sa place, mais c'est elle qui a gagné la nouvelle star et quatre demande en mariage.
Tiens d'ailleurs : Luce veux-tu m'épouser ?

Il y à quelque accros dans la justesse, une technique peut-être imparfaite, mais elle embarque les gens, les transporte dans son petit monde coloré c'est ce qui fait d'elle une artiste!

Avec l'élimination de Lussie : plus aucun chanteur ne subsiste....Nouvelle star hyper décevante!!!!!!

Message supprimé le 20/04/2011 à 11:53

|

20 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google