7 messages
Sauvegarde...
Il faut absolument les laisser délirer ces deux là au moins sur un titre du futur album de Luce ; on les adore, seuls et ensemble. Donnez nous du Mitsouko 2010 ! On est en manque en France ! Merci merci pour tout le travail fourni à toute l'équipe et évidemment à nos deux petits chéris. Keskon va faire de nos mercredi soirs maintenant ? Bises 

Sauvegarde...
elysee a écrit:
Il faut absolument les laisser délirer ces deux là au moins sur un titre du futur album de Luce ; on les adore, seuls et ensemble. Donnez nous du Mitsouko 2010 ! On est en manque en France ! Merci merci pour tout le travail fourni à toute l'équipe et évidemment à nos deux petits chéris. Keskon va faire de nos mercredi soirs maintenant ? Bises
Je suis d'accord, surtout Luce.
Et puis bonne question, que va-t-on faire le mercredi soir ? Ne peut-on pas prolonger Baltard encore quelques mois, sans elimination, juste pour le plaisir
?
Sauvegarde...
*Ohwiiiiii ; un Baltard réouvert sans méchantes éliminations
.*
Ahem ... Bref , pour ce qui est du CD , c'est faisable , et si sympa à écouteeeer :D... Dans une chanson que Luce écrit ? Ou dans une reprise ? .
.*Ahem ... Bref , pour ce qui est du CD , c'est faisable , et si sympa à écouteeeer :D... Dans une chanson que Luce écrit ? Ou dans une reprise ? .
Sauvegarde...
Bonne comparaison 
François me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à replacer qui

François me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à replacer qui
Sauvegarde...
pas terrible cette année, le niveau un peu bas, depuis Christophe WILLEM, comment est faite la sélection, c'est à n'y rien comprendre.
Quant à la gagnante, attendez, à moins d'un miracle, je doute qu' elle fasse carrière, la petite brunette Lussie méritait cent fois plus de gagner, et si on s' en tient à la finale, François aurait dû gagner. Et je pense que c' est truqué, ce sont le jeunes qui votent et je les vois mal voter pour cette pauvre Luce, qui à mon sens était un peu ridicule, sans être méchante, à sa place,je changerais mon look.
Quant à la gagnante, attendez, à moins d'un miracle, je doute qu' elle fasse carrière, la petite brunette Lussie méritait cent fois plus de gagner, et si on s' en tient à la finale, François aurait dû gagner. Et je pense que c' est truqué, ce sont le jeunes qui votent et je les vois mal voter pour cette pauvre Luce, qui à mon sens était un peu ridicule, sans être méchante, à sa place,je changerais mon look.
Sauvegarde...
Effectivement il semblerait que tu n'y comprends rien.babyboune a écrit:
c'est à n'y rien comprendre.
Sauvegarde...
babyboune a écrit:
pas terrible cette année, le niveau un peu bas, depuis Christophe WILLEM, comment est faite la sélection, c'est à n'y rien comprendre.
ça y est on nous ressert l'éternel "Luce va se planter, Lussi méritait de gagner, elle est une grande artiste géniale, etc..."
Quand on vend un album qui sera présent dans chaque magasin, oui cela s'appelle faire carrière. L'album de Luce sortira l'année prochaine, elle a signé un contrat pour cela, et il y a de grandes chances pour que cet album rencontre le succès.
François je ne pense pas qu'il fasse carrière, car il est peu populaire, c'est un outsider. Mais peut-être une maison de disques va le repérer...
c'est en partie grâce au fait que Luce sort du moule de la star qu'on se fait habituellement qu'elle est populaire et qu'elle a gagné. Les gens en ont assez des femmes maigres avec une belle voix banale qui font du RN' B, ils veulent voir du tout nouveau, et Luce leur apporte.
|
7 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones