Sauvegarde...
non mais ya de la marche pour y aller au college bon moi faut que j'y aille en fesant un petit detour part la boulangerie ...
aller a+
aller a+
Sauvegarde...
chipielapeste a écrit:
toi, t'es pas copine avec ton prof de français !!
nn pas du tout si il pouvais distaraitre la vie serais encore plu cool
Sauvegarde...
Si Lio continue à être une source de votes vu ses propos envers le Ramon je vais commencer à demander son départ
Non mais elle le fait exprès ou alors elle manque vraiment de bon sens ??? C'est possible d'être aussi méchante, stupide et tout cela gratuitement ?
J'ai encore beaucoup à apprendre de la nature humaine il me semble. Pourtant je ne suis plus dans les années collèges ni les années fac !
Bonne soirée et excellente semaine à tous.
Non mais elle le fait exprès ou alors elle manque vraiment de bon sens ??? C'est possible d'être aussi méchante, stupide et tout cela gratuitement ? J'ai encore beaucoup à apprendre de la nature humaine il me semble. Pourtant je ne suis plus dans les années collèges ni les années fac !
Bonne soirée et excellente semaine à tous.
Sauvegarde...
on n a pas diffusé mon partage l autre jour ! peut etre qu on se sent surement bléssé par la stricte vérité ! si Lio considère sylvie Vartan comme du parfois de ses dires : du ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
elle au moins elle s'ait chanter n'est ce pas Lio !!! Je suis désolé mais Lio n'a rien n'à faire comme juré et je suis de loin le seul , il n' y a qu'à lire les forums et voir meme son antécédent !!! C'est bon Lio la panoplie de la femme ,d'une chanteuse de supermaché refoulée !
par ce que si Ramon peu etre un chanteur d'un club med , Lio elle , je ne l'a prendrai meme pas dans mon petit restaurant de 40 places assises ! Franchement à quand d'arretter de prendre les enfants , ado , et personnes adultes pour des imbeciles !!!!!!
Changez nous celà , il n'y a qu'a voir les influences de plus en plus en baisse merci !!!
elle au moins elle s'ait chanter n'est ce pas Lio !!! Je suis désolé mais Lio n'a rien n'à faire comme juré et je suis de loin le seul , il n' y a qu'à lire les forums et voir meme son antécédent !!! C'est bon Lio la panoplie de la femme ,d'une chanteuse de supermaché refoulée !
par ce que si Ramon peu etre un chanteur d'un club med , Lio elle , je ne l'a prendrai meme pas dans mon petit restaurant de 40 places assises ! Franchement à quand d'arretter de prendre les enfants , ado , et personnes adultes pour des imbeciles !!!!!!
Changez nous celà , il n'y a qu'a voir les influences de plus en plus en baisse merci !!!
Sauvegarde...
Effectivement à part des animations commerciales dans des hypermarchés de province, je ne vois pas à quelles scènes Lio peut artistiquement prétendre et c'est une atteinte au bon sens que de l'avoir érigée en juré autorisé, d'autant que même au plus haut de sa brève et petite carrière elle pondait à mon goût de vraies niaiseries. Ceci décrédibilise l'émission et rend très peu service aux candidats eux-mêmes qui récoltent soit ses injures soit le contrecoup des allergies qu'elle suscite dans le public.
Enfin , les repoussoirs et autres objets de scandale et de polémique font toujours de l'audimat. Sans doute est ce le calcul de la chaîne.
Enfin , les repoussoirs et autres objets de scandale et de polémique font toujours de l'audimat. Sans doute est ce le calcul de la chaîne.
Sauvegarde...
LIO produit en cette fin de nouvelle star le contraire de ce qu'elle espère.Je m'explique:elle agresse et veut que Ramon dégage ok mais elle ne se rends pas compte qu'elle fait monter sa côte d'impopularité auprès des jeunes filles de 11 a 16 ans qui pour défendre le beau Ramon se mettent en quatre et vote douze fois dans la soirée pour le bel Espagnol.Lio tait toi sinon le Catalan sera nouvelle star et de par ta faute.
Sauvegarde...
on conservera aussi celui-ci, mais les autres topics consacrés à Lio ont été supprimés, afin de donner plus de lisibilité à ce forum
Edité le 04/06/2010 à 14:19
Edité le 04/06/2010 à 14:19
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -