Sauvegarde...
La brune qui ne compte pas pour des prunes, a intégré le jury de la Nouvelle Star en 2007, même si c'est la seule femme de ce quatuor, elle a su s'imposer et défendre ses coups de cœurs musicaux.
Lio n'a pas sa langue dans sa poche, elle marche au feeling, mais fait preuve d'empathie et prend soin de ne pas heurter les candidats qu'elle considère comme sensibles.
Plus d'infos sur Lio sur sa fiche
Lio n'a pas sa langue dans sa poche, elle marche au feeling, mais fait preuve d'empathie et prend soin de ne pas heurter les candidats qu'elle considère comme sensibles.
Plus d'infos sur Lio sur sa fiche
Sauvegarde...
tout à fait d'accord avec isis53. Que ne choisit-on pour un jury de chanteurs des artistes...
Sauvegarde...
Lio doit se sentir seule comme femme dans le jury. Faudrait peut-être ajouter une autre femme ?
Sauvegarde...
c'est pas sur tu sais elle s'entant pas avec trop de monde (surtout les femmes) mais bon ... 
je l'aime bien quand même

je l'aime bien quand même
Sauvegarde...
Tu vas surtout te faire étiqueter par "chipielapeste" "calimero" : elle ne supporte pas quand on multiplie les posts, elle croit qu'elle a un problème de vue et ça la dérange...
Edité le 01/05/2010 à 17:15

Edité le 01/05/2010 à 17:15
Sauvegarde...
Pour tous ceux qui m'ont étiqueté FAN inconditionnel de Lara Fabian, je reprécise que je ne suis pas fan mais que je la respecte, et que dès le début j'ai dis que c'était très SUSPECT que Lara soit critiquée à ce point par le jury de la nouvelle star sur 2 émissions consécutives.( Lio : LF ne fait même pas partie de ma génération, c'est à vomir, mais pas que par Lio mais par CHAQUE MEMBRE DU JURY )
le 22 Mars 10 à 21h07 dans « calimero censuré sur le forum » j'écrivais :
« .. tout ça pcq Lara Fabian a une fille avec le réalisateur qui travaille sur Taratata ... » (émission conurrente)
le 22 Mars 10 à 14h46
J'espère que Calimero restera sur le forum malgré la censure !
CALIMERO69 le 22 Mars 10 à 16h28
lolll t'inquiète pas, jvais couver mes oeufs, jusqu'à ce qu'ils éclosent
Et bien ces « oeufs » ont éclos le 26 avril, bien entendu par la bouche de LIO :
« La prestation qui m'a le moins plu était nettement meilleure que bon nombre de celles que j'ai pu voir à Taratata ».
Vous croyez toujours aux coincidences ?
le 22 Mars 10 à 21h07 dans « calimero censuré sur le forum » j'écrivais :
« .. tout ça pcq Lara Fabian a une fille avec le réalisateur qui travaille sur Taratata ... » (émission conurrente)
le 22 Mars 10 à 14h46
J'espère que Calimero restera sur le forum malgré la censure !
CALIMERO69 le 22 Mars 10 à 16h28
lolll t'inquiète pas, jvais couver mes oeufs, jusqu'à ce qu'ils éclosent
Et bien ces « oeufs » ont éclos le 26 avril, bien entendu par la bouche de LIO :
« La prestation qui m'a le moins plu était nettement meilleure que bon nombre de celles que j'ai pu voir à Taratata ».
Vous croyez toujours aux coincidences ?
Sauvegarde...
Ouhla... le répète pas, te retourne surtout pas, mais je crois que tu bug sévères, là. Détends-toi, ça va bien se passer.
Sauvegarde...
Mais je vais bien, merci de prendre soin à ma petite santé.
Fais un effort quand même pour comprendre mon message.
mais bon, comme tu es fan de Lio, j'ai de sérieux doutes, tu sembles être comme elle, + hormonale que réfléchie.
Edité le 02/05/2010 à 20:52
Fais un effort quand même pour comprendre mon message.
mais bon, comme tu es fan de Lio, j'ai de sérieux doutes, tu sembles être comme elle, + hormonale que réfléchie.
Edité le 02/05/2010 à 20:52
Sauvegarde...
CALIMERO69 a écrit:
Mais je vais bien, merci de prendre soin à ma petite santé.
parce que tu crois que quelqu'un va sens faire pour toi ???
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -