13 messages
Sauvegarde...
Annabelle, qui a décroché son ticket pour Baltard, s'impose comme la déferlante R'n'B de cette édition 2010. Elle avait impressionnée Marco Prince et ses amis jurés avec une interprétation du titre No one d'Alicia Keys.
Issue d’une famille de musiciens qui l'encourage, c’est tout naturellement qu’elle débuta le chant très jeune. Grande fan des grands noms du R'n'B tels que Beyoncé, Alicia Keys ou encore Steevie Wonder, Annabelle attend avec impatience les primes à Baltard pour monter sur scène.
Plus d'infos sur Annabelle sur son profil
Issue d’une famille de musiciens qui l'encourage, c’est tout naturellement qu’elle débuta le chant très jeune. Grande fan des grands noms du R'n'B tels que Beyoncé, Alicia Keys ou encore Steevie Wonder, Annabelle attend avec impatience les primes à Baltard pour monter sur scène.
Plus d'infos sur Annabelle sur son profil
Sauvegarde...
Je n'aime pas.
Rien de nouveau.
Une frimousse comme tant d'autres, juste un peu plus hautaine que les autres ...
Rien d'une "nouvelle" star même si elle a une belle voix... Mais (presque) tous ceux qui sont arrivés jusque là ont une belle voix...
Pour ce qui me concerne, j'éliminerai Siegfried en premier et puis Annabelle... Les autres sont vraiment quelques crans au dessus !
Pourquoi apparait-elle à la date du 20 avril ?
Est-il écrit à l'avance qu'elle restera la semaine prochaine ???
Ce n'est pas sa date d'anniversaire... puisque selon sa fiche elle est née le 03/10...
Rien de nouveau.
Une frimousse comme tant d'autres, juste un peu plus hautaine que les autres ...
Rien d'une "nouvelle" star même si elle a une belle voix... Mais (presque) tous ceux qui sont arrivés jusque là ont une belle voix...
Pour ce qui me concerne, j'éliminerai Siegfried en premier et puis Annabelle... Les autres sont vraiment quelques crans au dessus !
Ce n'est pas sa date d'anniversaire... puisque selon sa fiche elle est née le 03/10...
Sauvegarde...
Tu as une oreille musicale pour juger les gens sur leur talent comme tu le fais. Une voix R&B à la nouvelle star il y en a rarement contrairement à d'autres voix qu'on retrouve tous les ans. Il faudrait que tu expliques en quoi elle est hautaine parce que là je vois pas, besoin d'être éclairé. Pour ce qui est d'une frimousse comme tant d'autres, la dernière possibilité de ressemblance avec une quelconque candidate de la nouvelle star (cf: Amel Bent) date d'il y a 6 ans, depuis plus rien. Je suis la nouvelle star depuis ses débuts et dans son intégralité, donc les voix R&B me marquent puisque c'est le style de musique que j'écoute.
Ta question sur le pourquoi de son apparition sur le calendrier en date du 20 avril est un peu ridicule et si tu veux continuer dans ce sens pose-toi la question du pourquoi de l'apparition d'autres candidats à des dates antérieures ou postérieures?!
Ta question sur le pourquoi de son apparition sur le calendrier en date du 20 avril est un peu ridicule et si tu veux continuer dans ce sens pose-toi la question du pourquoi de l'apparition d'autres candidats à des dates antérieures ou postérieures?!
Sauvegarde...
moi je l'ai vu pétillante, souriante et pas du tout hautaine !!!! elle chante bien et les atouts pour aller loin, en tout cas moi j'suis fan
Sauvegarde...
bah efain du r'n'b sa change un peu la nouvelle star sa fait longtemps con avait pas endenduent sa a la tele !!=)
je suis tout a fait dacor avec "mamzellemelyssa"
je suis tout a fait dacor avec "mamzellemelyssa"
Sauvegarde...
Spike a écrit:
Je n'aime pas.
Rien de nouveau.
Vrai ! D'accord avec toi, et pis c'est tout !!!!!!
Sauvegarde...
Moi aussi j'aime et je ne comprend pas la comparaison avec notre belle et talentueuse AMEL BENT ????
moi aussi je n'aime pas et je ne comprend pas la comparaison avec notre talentueuse AMEL BENT????? (rectification de mon message ou j'ai commis une erreur)
moi aussi je n'aime pas et je ne comprend pas la comparaison avec notre talentueuse AMEL BENT????? (rectification de mon message ou j'ai commis une erreur)
|
13 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones