4 messages
Sauvegarde...
Y aura-t-il une tournée ?
Quelles seront les dates ?
Dans quelles villes ?
Avec quels candidats ?
Quelles seront les dates ?
Dans quelles villes ?
Avec quels candidats ?
Sauvegarde...
Sur nouvellestar.fr à l'accueil, tout doit s'y trouver quand çà sera d'actualité
Ils ont abandonné les singles 1 année après avoir laisser entrer le soleil il me semble
Peut être ils font même plus çà : la tournée
Ils ont abandonné les singles 1 année après avoir laisser entrer le soleil il me semble
Peut être ils font même plus çà : la tournée
Sauvegarde...
Oui, j'ai vu un article de France Soir qui disait que la tournée ne se ferait pas cette année rapporté par Voici :
"Nouvelle Star : pas de tournée des plages cette année"
Mercredi 30 Juin 2010 - 12:03
www.voici.fr...
"Nouvelle Star : pas de tournée des plages cette année"
Mercredi 30 Juin 2010 - 12:03
www.voici.fr...
Sauvegarde...
J'ai trouvé la news aussi hier sur le web, je sais pas combien avait coûté l'émission en 3D (le double d'une normale a produire comme ordre de grandeur chiffrée) et si çà aurait pu combler la somme qu'il manquait : ils faisaient appel à des financements des villes qui recevaient la tournée
Je pense qu'on serait affolé de savoir le coût des précédentes tournées : moyen technique, restauration etc, ils devaient bien y avoir une cinquantaine de personnes d'employés voire plus
Edité le 08/07/2010 à 01:15
Je pense qu'on serait affolé de savoir le coût des précédentes tournées : moyen technique, restauration etc, ils devaient bien y avoir une cinquantaine de personnes d'employés voire plus
Edité le 08/07/2010 à 01:15
|
4 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -