15 messages
Sauvegarde...
Cette année, vous n'avez pas pu passer à côté du personnage atypique et... moustachu.
Luce s'est présentée au casting de Marseille avec des moustaches, d'abord amusé le jury s'est ensuite laissé séduire par la version d'Andy qu'elle a interprétée.
A l'origine Luce avait fait un pari avec sa meilleure amie pour être dans les inoubliables, aujourd'hui on la retrouve à Baltard.
Après les moustaches et le badge à message défilant, que va nous réserver Luce?
Retrouvez Luce sur son profil.
Luce s'est présentée au casting de Marseille avec des moustaches, d'abord amusé le jury s'est ensuite laissé séduire par la version d'Andy qu'elle a interprétée.
A l'origine Luce avait fait un pari avec sa meilleure amie pour être dans les inoubliables, aujourd'hui on la retrouve à Baltard.
Après les moustaches et le badge à message défilant, que va nous réserver Luce?
Retrouvez Luce sur son profil.
Sauvegarde...
Je ne crois pas un instant qu'elle n'a jamais chanté en dehors de sa salle de bains... A moins que son prof de chant la rejoignait sous la douche... Mais ça n' aucune importance et je trouve qu'elle a un sacré talent !
Bravo Luce !
Bravo Luce !
Sauvegarde...
bein comme ça elle fera des soirées au " bain douche" a paris.
non mais zetes serieuses les filles qd vs dites qu'elle chante bien et que c'est une future star ???
ca me fait peur !!!
non mais zetes serieuses les filles qd vs dites qu'elle chante bien et que c'est une future star ???
ca me fait peur !!!
Sauvegarde...
Coucou "calimero"
Oui, j'étais sérieuse lorsque j'ai écrit le message .... Mais je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui... j'ai dû l'écouter une fois de trop, je ne sais pas, mais aujourd'hui je suis plus réservée à son sujet... Peut-être qu'il serait bon d'attendre la semaine prochaine pour se reforger un idée...
En plus avec leurs changements perpétuels de jours, je ne pourrai pas regarder la semaine prochaine...
:@
Oui, j'étais sérieuse lorsque j'ai écrit le message .... Mais je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui... j'ai dû l'écouter une fois de trop, je ne sais pas, mais aujourd'hui je suis plus réservée à son sujet... Peut-être qu'il serait bon d'attendre la semaine prochaine pour se reforger un idée...
En plus avec leurs changements perpétuels de jours, je ne pourrai pas regarder la semaine prochaine...
:@
Sauvegarde...
Etonnante et pleine de talent cette jeune personne !!!...elle excelle dans tous les registres et tout cela sans auncune difficulté !!!.....super bout de femme !
Sauvegarde...
bonjour,
J'ai une idée de chanson pour LUCE
Kim Larsen - Donnez moi du feu
C'est dans son univers je pense....
Marcos
J'ai une idée de chanson pour LUCE
Kim Larsen - Donnez moi du feu
C'est dans son univers je pense....
Marcos
|
15 messages