M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

17 messages
Filtrer ok
Elle n'a peut-être pas remporté la septième saison de "Nouvelle Star", mais Camélia Jordana a séduit bon nombre de téléspectateurs et s'est imposée dès les castings comme l'une des favorites. Avec son grain de voix unique et ses ré-interprétations osées de titres sur le plateau de Baltard, elle a fait la preuve de son talent d'artiste.

Et c'est aujourd'hui que le fruit de son travail est dévoilé au grand public. Camélia Jordana a passé une bonne partie de l'année 2009 à peaufiner son premier album, "Sorry", dont le premier extrait "Non Non Non" tourne déjà en boucle depuis quelques semaines sur les ondes et les chaînes de télé musicales. L'intéressée décrit l'album comme un opus acoustique, avec des arrangements minimalistes, très recherchés. Quelque chose d’intimiste, pas une grosse production".

jespere que ta changer un peu ta voix ... Au bout d'un moment les a.a.a.a. ... sont lassant meme si au debut c'esy jolie mais sinon sans sa ta une belle voix !

Ah bon? ben non...à la fin du mois plutôt.

cafeducommerce a écrit:

ah bein c'est quand exactement ?? que je fasse la queue à la FNAC ( ou chez tout bon disquaire )

CALIMERO69 a écrit:
cafeducommerce a écrit:

ah bein c'est quand exactement ?? que je fasse la queue à la FNAC ( ou chez tout bon disquaire )

Tu peux te geler les f****** pendant des jours rue de la Ré, je ne te le dirais pas, falllait pas dire autant de mal de ma copine Lio, nanère :p
( faut que je vire de là moi, l'atmosphère régressive qui règne en ces lieux lieux nuit à mes neurones, j'en ai bien peur )

Le bec de jazz tu dois connaitre alors

L'album de Camélia Jordana sort le 29 mars prochain, en attendant on peut toujours regarder le clip Non, non, non.
www.youtube.com...

Je m laguis troop qu'il sorte !! Je connais déjà non non non par cœur

Le premier album de Camélia Jordana est prévu pour le 29 mars prochain. A cette occasion, le site nouvellestar.fr vous propose un jeu-concours pour remporter son premier opus.

Camélia Jordana nous offre un album inspiré et personnel dans lequel elle nous livre ses états d'âme à travers des textes sophistiqués et des mélodies pop-folk.

Jouez et tentez de gagner son album ici => Jeu-concours Camélia Jordana

Ne perdez pas une minute, le jeu-concours se termine le 11 avril!

Pffffffffffff faut tout faire ici !

L'album de Camelia en écoute sur Deezer

Vous en pensez quoi?
Moi je dis qu'il file du mauvais coton ce forum

Message supprimé le 24/03/2010 à 12:41

kermit_the_frog a écrit:
Attention, quand je dis , "j'achète" c'est devenu une exception, c'est plus du tout comme jadis où nous les délinquants clients compulsifs achetions les yeux fermés des daubes monumentales. Vous voyez de quoi je veux parler.
C'est juste pour aider une ch'tite jeune à faire carrière, pas pour payer ma dîme obligatoire à des "commerçants" qui n'ont plus aucun respect de leur clientèle. Enfin, c'est ce que je ressens des différentes actualités qui animent une grande partie de ce secteur "économique" qui ne connait, lui, pas la crise ?! ou qui ne la reconnaît pas dans un contexte technologique fort différent, c'est pareil.
Je n'ai pas tout compris
Faut dire aussi que mes yeux se croisent à essayer de décrypter ces polices minuscules noyées dans ce fond indigeste
Ta critique de l'album Kermitt ?

Normal t'as chuté en Doctorat !

kermit_the_frog a écrit:

vi moi pareil voulais être gynéco.....

j'ai échoué et pourtant j'étais à 2 doigts de réussir

CALIMERO69 a écrit:
kermit_the_frog a écrit:

vi moi pareil voulais être gynéco.....

j'ai échoué et pourtant j'étais à 2 doigts de réussir
j'me disais aussi, y'a du carabin dans l'air

loll juste une blague de carabin ( j'ai dû chercher ds dico lolll j'aurais au moins appris un mot auj, donc journée utile miciiii )

|

17 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google