M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

15 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 17/03/2010 à 12:06

je partage à 100% ton avis sur jessica.
par ailleur j'ai déjà dit :
j'ai une dent contre LIO pour son "Lara Fabian ça fait même pas partie de ma génération" j'lai mal digéré, c'est comme si Plastic Bertrand critiquait la carrière de Céline Dion, c'est pathétique

Oui je me suis dit la même réflexion en l'entendant prononcer cette critique! J'aimerai bien que Lara Fabian lui réponde...
Edité le 18/03/2010 à 19:26

en plus ils ont '( tous les 4 ) remis une couche sur Lara Fabian dans la derniere emission, là ca commence à être un acharnement. Cette fois ci Lio a dit que ça la faisait vomir LF

en même temps faut dire que c'est pas terrible ...

chacun ses gouts, mais tu vas pas dire qu elle chante mal qd meme
LF a rien demandé, c pas elle qui chante sur M6

sans commentaire ...

la-petite-brune-du-88 a écrit:
sans commentaire ...

ouais et bein tiens !! moi aussi sans commentaire !! na !! encore + que toi !!

hein ???
j'ai pas vu ton message

Message supprimé le 01/05/2010 à 11:49

Je suis entièrement d'accord avec toi la comparaison est très adapté (plastique bertrant qi critiquerais celine dion) à ce que je ressent également face à son comportement.
Lara Fabian c'est peut être pas du gout de tout le monde mais elle a une technique vocale et un coffre incroyable. Elle n'a plus à faire ses preuves en temps que chanteuse.
Edité le 01/05/2010 à 11:57

Message supprimé le 01/05/2010 à 12:20

tiens comme par hasar Lio dis le 26 avril :
« La prestation qui m'a le moins plu était nettement meilleure que bon nombre de celles que j'ai pu voir à Taratata ».

alors que je disais il y a + d un mois , que si LF était visée c pcq elle avait un enfant de pullichino, le réalisateur de taratata, emission concurrente...
hasard ? coincidence ?
Edité le 01/05/2010 à 19:07

|

15 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google