15 messages
Sauvegarde...
Retrouvez Benjamin, candidat éliminé de la Nouvelle Star, qui revient en couleur sur son aventure, de son premier casting à son dernier prime avec un questionnaire « bleu-rouge ». Le « benjamin » de l’aventure prend la place du jury pour distribuer ses bleus sauf à…Philippe Manœuvre !
Retrouvez son interview exclusive !
Retrouvez son interview exclusive !
Sauvegarde...
Vraiment très intelligent, et aussi très mature pour quelqu'un qui a seize ans.
Une belle carrière devant lui.
Une belle carrière devant lui.
Sauvegarde...
Je suis assez d'accord pour avec Benjamin pour dire que Philippe Manoeuvre est le membre du jury le plus subjectif et que si ses réflexions sont parfois très intéressantes et ses images fortes, parfois, certaines remarques sont injustes et fausses comme dire à Benjamin qu'il s'est "vautré" sur son avant dernière prestation... ou certaines remarques sur Dave ou Ramon...
Je trouve néanmoins que c'est un personnage attachant car on sent une grande sensibilité d'écorché derrière ses lunettes noires et il a du charme! Bref, il fait partie du jury à part entière et il apporte quelque chose d'unique par sa présence. Comme le dit bien Benjamin, chaque membre du jury est très différent des autres dans son univers et c'est enrichissant!
J'ai personnellement adoré son interprétation de Lala love au point de la préférer vraiment à l'original et sa mise en scène était si légère, charmante et épousait si parfaitement le rythme et le sens des paroles que je ne comprends pas qu'il estime que ce soit sa prestation la plus "imparfaite"...
Je revois toujours quand je l'entends la petite fille blonde que le caméraman nous a montré plusieurs fois durant la chanson et qui mangeait des yeux Benjamin et s'est mise a danser et à le défendre quand Philman l'a "critiqué"... trop mignonne!
Quel dommage que Benjamin soit parti si vite. je compte sur mes doigts les prestations qu'il ne fera pas... une dizaine au moins en comptant les duos ... mais sa voix extraordinaire et son intensité musicale sont à jamais gravés dans ces interprétations
Alors pour ces moments uniques et forts, merci à M6 et surtout continuez à produire cette émission car au delà de l'argent qu'elle rapporte et c'est naturel de prendre cet aspect en compte, elle fait du bien à la musique, à plein de gens, aux jeunes qu'elle révèle à eux même et au public...
Personnellement je la préfère à toutes les autres émissions de variété et je l'attends avec impatience chaque année!
dernière remarque... Marco Prince est un personnage attachant et humain!
Je suis contente qu'il fasse partie du jury et j'espère qu'il va s'arranger pour revenir l'année prochaine...
Je trouve néanmoins que c'est un personnage attachant car on sent une grande sensibilité d'écorché derrière ses lunettes noires et il a du charme! Bref, il fait partie du jury à part entière et il apporte quelque chose d'unique par sa présence. Comme le dit bien Benjamin, chaque membre du jury est très différent des autres dans son univers et c'est enrichissant!
J'ai personnellement adoré son interprétation de Lala love au point de la préférer vraiment à l'original et sa mise en scène était si légère, charmante et épousait si parfaitement le rythme et le sens des paroles que je ne comprends pas qu'il estime que ce soit sa prestation la plus "imparfaite"...
Je revois toujours quand je l'entends la petite fille blonde que le caméraman nous a montré plusieurs fois durant la chanson et qui mangeait des yeux Benjamin et s'est mise a danser et à le défendre quand Philman l'a "critiqué"... trop mignonne!
Quel dommage que Benjamin soit parti si vite. je compte sur mes doigts les prestations qu'il ne fera pas... une dizaine au moins en comptant les duos ... mais sa voix extraordinaire et son intensité musicale sont à jamais gravés dans ces interprétations
Alors pour ces moments uniques et forts, merci à M6 et surtout continuez à produire cette émission car au delà de l'argent qu'elle rapporte et c'est naturel de prendre cet aspect en compte, elle fait du bien à la musique, à plein de gens, aux jeunes qu'elle révèle à eux même et au public...
Personnellement je la préfère à toutes les autres émissions de variété et je l'attends avec impatience chaque année!
dernière remarque... Marco Prince est un personnage attachant et humain!
Je suis contente qu'il fasse partie du jury et j'espère qu'il va s'arranger pour revenir l'année prochaine...
Sauvegarde...
Euh, il me semble qu'il a dit ca sur le massacre à la tronconneuse de "Je t'emmene au vent". Dire qu'il s'était vautré, ca reste quand même TRES gentil par rapport à la qualité de la prestation réelle (surtout vu ce que se sont mangés des Ramon, des Dave ou des Annabelle sur des prestations équivalentes voir meilleures).madoraise a écrit:
Je suis assez d'accord pour avec Benjamin pour dire que Philippe Manoeuvre est le membre du jury le plus subjectif et que si ses réflexions sont parfois très intéressantes et ses images fortes, parfois, certaines remarques sont injustes et fausses comme dire à Benjamin qu'il s'est "vautré" sur son avant dernière prestation... ou certaines remarques sur Dave ou Ramon...
Même Marco Prince et Lio disaient en filligrame qu'il s'était loupé et qu'il avait limite filé un bleu parce qu'il était resté dans son trip.
Il y a des réactions du jury que je trouve méchantes et déplacée mais la Manoeuvre s'est contenter de dire ce qu'il pensait sans détour.
Sauvegarde...
Faraday a écrit:Euh, il me semble qu'il a dit ca sur le massacre à la tronconneuse de "Je t'emmene au vent". Dire qu'il s'était vautré, ca reste quand même TRES gentil par rapport à la qualité de la prestation réelle (surtout vu ce que se sont mangés des Ramon, des Dave ou des Annabelle sur des prestations équivalentes voir meilleures).madoraise a écrit:
Même Marco Prince et Lio disaient en filligrame qu'il s'était loupé et qu'il avait limite filé un bleu parce qu'il était resté dans son trip.
Il y a des réactions du jury que je trouve méchantes et déplacée mais la Manoeuvre s'est contenter de dire ce qu'il pensait sans détour.
Sur cette saison, Philman est encore le seul qui puisse se regarder dans une glace. Rien que pour le bleu sur Thriller, et sa non participation à une standing ovation manipulatrice, il mérite la Médaille de la Résistance Musicale!
Sauvegarde...
Il ne t'est pas venu à l'idée que la standing ovation n'était pas calculée, qu'elle était spontanée... Que 3 membres de ce jury ont tout simplement été emportés par la prestation...
Trop facile de voir du calcul, là où il n'y en a pas forcément et de ne pas le voir, quand il est présent...
Trop facile de voir du calcul, là où il n'y en a pas forcément et de ne pas le voir, quand il est présent...
Sauvegarde...
Une standing ovation n'est jamais spontanée, encore plus en télé.C'est un acte militant, influent, et de la part d'un jury c'est choquant.
Sauvegarde...
Tu en connais des choses, dis-moi sur les standing ovations.... Moi, il m'est arrivé de me lever sans même l'avoir décidé et d'en être moi-même très surprise...
L'ancien jury l'avait déjà fait certaines fois, cela t'avait choqué à l'époque ??
Je gage que si le jury s'était levé pour la candidate précédente, tu n'aurais pas trouvé cela choquant... bien au contraire, me trompé-je ?
L'ancien jury l'avait déjà fait certaines fois, cela t'avait choqué à l'époque ??
Je gage que si le jury s'était levé pour la candidate précédente, tu n'aurais pas trouvé cela choquant... bien au contraire, me trompé-je ?
Sauvegarde...
Je connais un peu les rouages de la télé effectivement.Et oui j'aurais dit la même chose avec n'importe qui.
Sauvegarde...
Eh bien, moi, je crois que non !! Je crois que si 3 des membres du jury s'étaient levés sur la seconde prestation de Lussi, tu aurais trouvé ça super... et amplement mérité et si quelqu'un t'avait fait la remarque que cette standing ovation était "calculée" tu te serais récrié, en disant que c'était spontané...
Sauvegarde...
Tu parle de quelle prestation? Parce que "Je t'emmene au vent" c'est deux rouges hein.chipielapeste a écrit:
Il ne t'est pas venu à l'idée que la standing ovation n'était pas calculée, qu'elle était spontanée... Que 3 membres de ce jury ont tout simplement été emportés par la prestation...
Sauvegarde...
La seule standing ovation, cette année, a eu lieu après la prestation de Luce "Gigi", je répondais à Joshbasquin 
et le "j't'emmène au vent" en aurait mérité deux supplémentaires ...
(des rouges)

et le "j't'emmène au vent" en aurait mérité deux supplémentaires ...
(des rouges)
Sauvegarde...
Dans la mesure ou j'écoute plus la nouvelle star que je ne la regarde c'est un détail qui m'avait échapper (puis cette chanson de Dalida c'est pas mon truc, donc ca m'avait deja sembler long en première écoute j'y suis pas retourner
).
). |
15 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -