M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

4 messages
Filtrer ok
Participant à la quatrième édition de "Nouvelle Star", Florian fête aujourd'hui ses 29 ans. Il est né en 1981 à Ajaccio. Ce Corse, qui s'était lié d'amitié avec Gaël Faure lors de son parcours dans "Nouvelle Star", n'a pas vraiment quitté l'aventure après son départ du jeu puisqu'il est ensuite devenu la "Nounou" des candidats, c'est-à-dire celui qui les coache et les soutient, notamment face à la pression du prime time. Lors de son inscription à l'émission, cet ancien barman expliquait qu'il était prêt à tout quitter pour la musique. Sa détermination lui a visiblement réussi !

Emission

Je me souviens de Florian lors de son passage à la Nouvelle star, c'était la 4e année, j'étais contente qu'il soit allé jusqu'à baltard, il a une tres joli voix
Edité le 21/03/2010 à 09:18

Happy Birthday Florian. Tu était un très bon candidat et tu es un très bon "nounou" maintenant.
A bientôt. Joe

ouais Happy Birthday Florian, j'espère que tu as bien fêté ta journée et que tout s'est bien passé, c'est vrai que t'étais un super candidat, et c'est super de te revoir dans la nouvelle star, meme si on te vois pas trop non plus pendant l'émission, j't'adore, joyeux anniversaire encore! t'es super!
Sarah.
Edité le 22/05/2010 à 21:32

|

4 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google