Sauvegarde...
Vous voulez supporter votre candidat favori, voir de plus près le jury de la Nouvelle Star, ou encore assister aux prestations en live des candidats 2010,... pour cela, faites vos pronostics pour savoir qui ira à Baltard, qui se hissera en finale et qui deviendra LA Nouvelle Star 2010?
Tentez votre chance ici
Tentez votre chance ici
Sauvegarde...
Je vois bien Lussi et Ramon en finale !!
Mais demain soir nous aurons peut-être des surprises ... (Anna peut nous surprendre : à suivre)
Mais demain soir nous aurons peut-être des surprises ... (Anna peut nous surprendre : à suivre)
Sauvegarde...
Attendons de juger demain, mais je pense que plusieurs filles risquent de ne pas passer comme Ambre, Manon anna ou Lussia. J'espère me tromper!
Sauvegarde...
Et bien mon intuition était la bonne, puisque les 4 filles ont été éliminés. Si je pouvais avoir de l'intuition pour ce que j'espère bientot arrive, malheureusement rien n'arrive de ce coté çi.
Edité le 15/04/2010 à 20:37

Edité le 15/04/2010 à 20:37
Sauvegarde...
Lussi, je ne la vois pas gagner, par contre je pense qu'elle sera signée par une maison de disques comme ça a été le cas pour Camélia-Jordana.
Sauvegarde...
Moi je vois vraiment Lussi en finale, je ne sais pas encore avec qui... J'aime bien Stéphanie, mais je crois qu'elle a moins de potentiel que Lussi, j'aime bien Luce qui sort vraiment de l'ordinaire et j'ai bien sûr un faible pour le beau Ramon...
Sauvegarde...
Lussi, Luce , Benjamin le trio restant!
Demain soir Jennifer Lopez sera dans l'émission, l'enregistrement a eu lieu il y a une semaine.

Demain soir Jennifer Lopez sera dans l'émission, l'enregistrement a eu lieu il y a une semaine.
Sauvegarde...
Pour moi, sans hésitation je vois une finale entre Luce et Benjamin, tous les deux ont quelque chose en plus, par rapport aux autres.
La magie peut-être, et une certaine aura. Mais bon , il y a des choses tellement illogiques, comme mercredi le départ de Stéphanie, qui ne le méritait pas, car elle avait un vrai potentiel. Donc à suivre.
La magie peut-être, et une certaine aura. Mais bon , il y a des choses tellement illogiques, comme mercredi le départ de Stéphanie, qui ne le méritait pas, car elle avait un vrai potentiel. Donc à suivre.
Sauvegarde...
Alors moi j'aimerais voir lussi et françois pour la final car je ne comprend pas les francais de voter pour luce qui es venue pour faire les casseroles, et benjamin il chante .... !! Et on fait sortir stéphanie onteux !! les autres je les aprécient mais pourquoi le jury aime que les pire comme avec camelia jordana luce et benjamin et j'en passe .. !!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -