11 messages
Sauvegarde...
Ce soir, retrouvez les 8 candidats encore en course pour le titre de "Nouvelle star 2010".
Qui quittera l'aventure après Marine ? Qui saura convaincre le jury ?
Un avant goût de cette soirée sur M6 bonus
Qui quittera l'aventure après Marine ? Qui saura convaincre le jury ?
Un avant goût de cette soirée sur M6 bonus
Sauvegarde...
Je rallume mon ordi pour donner mon avis sur cette soirée. La première enfin ou je me suis régalée. Chaque candidat ayant ENFIN trouvé son style. Ceux dont je pensais qu'ils partiraient sont partis. Je pense que la préstation de la JF de Cergy n'avait pas l'air terrible. Je n'ai vu que l'extrait mais cela me semblait un peu léger. La prochaine éliminée probablement --> elle même d'ailleurs semblait abasourdie de rester alors...
Je ne suis pas surprise de la sortie de Sacha. En revanche je suis surprise qu'il soit resté jusque là !
Quant à la prest. de Dave elle était tout simplement parfaite ( le timbre de voix, le choix de son morceau). J'ai bcp aimé ...
Qyuant à Luce oui ses prest. sont bien mais c'est une pro je vous signale !!!!!!
François et Anabelle sont en dessous et l'un d'eux partira la semaine prochaine...
Je ne suis pas surprise de la sortie de Sacha. En revanche je suis surprise qu'il soit resté jusque là !
Quant à la prest. de Dave elle était tout simplement parfaite ( le timbre de voix, le choix de son morceau). J'ai bcp aimé ...
Qyuant à Luce oui ses prest. sont bien mais c'est une pro je vous signale !!!!!!
François et Anabelle sont en dessous et l'un d'eux partira la semaine prochaine...
Sauvegarde...
Bonsoir, qui a des infos sur la robe à carreaux noir et rouge que portait Lussy ce soir (prime 28 avril)?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
Sauvegarde...
Spike !!! J'hallucine, tu l'as mis partout ton post ????
Je le vois sur tous les topics, pourtant, je n'ai rien avalé de plus fort que du café....
Je le vois sur tous les topics, pourtant, je n'ai rien avalé de plus fort que du café....
Sauvegarde...
... et qu'avais-tu mis dans ton café ?;)
... En ces temps terribles où les messages sont effacés sans raison apparente, pourquoi ne pas se répéter de temps en temps ?...

... En ces temps terribles où les messages sont effacés sans raison apparente, pourquoi ne pas se répéter de temps en temps ?...
Sauvegarde...
Euh... Ils étaient 9. Souhaitons que ce ne soit pas le même qui comptabilise les votes.La_redaction a écrit:
Ce soir, retrouvez les 8 candidats encore en course
|
11 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -