M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

9 messages
Filtrer ok
André Manoukian a sorti son nouvel album So in Love en collaboration avec China Moses, Anaïs, Helena Noguera, Emily Loizeau, Cocoon, Tété, Loane, mais aussi deux anciens candidats de la Nouvelle Star, Benjamin Siksou, et Camélia Jordana.

Ils présenteront cet album aux sonorités jazz le 3 juin 2010 à Cachan.

Plus d’infos sur la page d’André Manoukian.

bonsoir Dédé je suis heureuse de vous revoir cette année encore je me permet de vous ecrire car plus le temps passe plus je trouve le comportement de de Lio est complètement démusurer et je ne parle pas de ses commentaires, surtout quand on a une voix de casserole pareil. Dire au sujet de François que c'est n G.O de Club Med et d' offrir un bbbbillet sans retour pour Barcelone pour Ramon mais pour qui elle se prend ! Depuis qu' elle est membre du jury a la Nouvelle Star elle a les chevilles qui ont serieusement gonflées et c'est bien dommage ! Au secours faite revenir Mariane
Vous ne Changez rien !

J'espère que Lussi sera récupérée par un professionnel car c'est vraiment dommage que la France passe à côté d'une artiste accomplie.
Les votes sont établis par des minettes qui n'ont d'yeux que pour Ramon et des gamines qui se reconnaissent à travers le physique de Luce. Il est évident que si cela continue l'émission pour les années suivantes risques de perdre de l'audimat tellement les gens comme moi vont être dégouté ... déjà que j'ai même plus envie de savoir qui va gagner cette année ...
Comment est-ce possible ? Si Lio avait fermé sa gueule en arrêtant pas de critique Ramon, ces minettes ne se serait pas excités sur les sms pour garder Ramon. Je me demande si elle le fait pas exprès pour que Luce sa grande favorite gagne cette année.
En tout cas, Lio nous a foutu le bazar et voilà le résultat ... Bravo Lio ! T'es contente maintenant ?
A toi de rectifier le tir maintenant et de te rattraper en t'impliquant dans la carrière de Lussi pour lui faire connaître les gens appropriés.

Message supprimé le 04/06/2010 à 09:13

Jenn je suis entièrement d'accords ! Cela fait assez longtemps que je suit la nouvelle star et cette année je suis vraiment degouté que Lussi sorte juste parceque les gamines envoyant des sms voulant sauver Ramon ne connaissent rien a la musique elles votent pour lui juste pour son apparence "BG" espagnol et ceci tue toute l'emission . A cet instant je m'en fou de savoir qui va gagner car la meilleure c'est tout simplement fait escrocer ! Deja que Ramon etait moins bon que Benjamin il n'aurai jamais du aller en quart . Une année il y avait un droit de "veto" par le jury pour refaire une emission lorsqu'il pênse que le candidat sortant ne dois pas sortir , c'etait un bon systeme a remettre ABSOLUMENT l'année prochaine !
Ramon n'a fait aucune bonne reprise alors que j'ecoute en boucle Glory Box Led Zeppelin etc de Lussi !
Bonne Chance pour ta carriere Lussi j'espere te revoir bientot =D

j'ai une question un peut bizarre ... qu'es-ce que vous faites des tenus que vous portez sur les prime, après ?

Tu-vas continuier a chanter en dehors de La Nouvelle Star

Lussi, C'est pas parce que tu as été éliminé que tu ne devrais pas faire de disque ! <3 <3

svp, sieuteplait, Lussi, prend stp un chemin style Portishead, à ta façon bien entendu ; Ca fait si longtemps maintenant que la muzik n'a pas été revisé par une chanteuse qui a tant de possibilités. Il ne s'agit pas qu'une frenchie propose de beaux rêves à ce beau pays, mais qu'une Lussi berce des Bercys et autres petites salles douillettes pour redonner quelques protéïnes à nos neurones musicales qui sont malaxés comme des chuwing-gums depuis la new Wave.
Go Ahead Lady Lussi, up to the sky;

|

9 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google