M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

11 messages
Filtrer ok
Originaire de l'île Maurice, Dave a eu raison de faire le déplacement spécialement pour le casting. Sa version de Billie Jean a séduit le jury lors des castings de Paris. Dans les épreuves du théâtre, c'est sa solide expérience de la musique qui lui a ouvert les portes du Pavillon Baltard.

Fils de musicien, Dave est passionné de musique depuis ses 5 ans, il a commencé la guitare dès ses 11 ans. Son ticket pour Baltard en poche, Dave devra vous convaincre pour espérer devenir la Nouvelle Star 2010.

Retrouvez son profil et laissez lui vos messages sur sa fiche

yes manze ar li bon courage jerome de paris tu je suis tres épuisé par le boulot mais je suis tous les mardi soire la a suivre sinon j'habitais a vacoas je t'encourage a fond .Je suis sure que tu va gagné

ecrit moi si tu peu louis.maurer@hotmail.fr

c'est le garçon que je préfére tres bel artiste qui j'espere aura l'occasion e faire un disque finaliste surement enfin j'espere que le JURY NE VA PAS LE CASSER AFIN DE PLACER SES CHOUCHOUS comme d'habitude !!!!!

magnifique candidat j'espere qu'il sera finaliste a moins que le jury le casse avant afin de placer ses chouchous !!!!!

Beaucoup de talent, beaucoup de classe ! Mon favori sans aucun doute !

Puisqu'il avait choisi un titre de Michael Jackson lors de son casting, j'aimerais bien l'entendre à nouveau sur un tube du King of pop.
Edité le 05/05/2010 à 05:08

Vraiment le meilleur candidat ! Beaucoup de charme, superbe voix, belle présence ! On en redemande !

Jen profite pour lui souhaiter un bon anniversaire !

Joyeux Anniversaire Dave on e avec toi ... tout le meilleur a toi biz

Joyeux anniversaire Dave!!--------------------------------------------! J'espère que tu iras le plus loin possible car tu as vraiment du talent et une superbe voix !!!

Joyeux Anniversaire Dave !!!!!! avec un jour de retard......
Déchire tout ce soirrrrrr, tu as du talent et surtout tu as ta place à Baltard.
Votez tous pour Dave !!!!!!!

Joyeux annif Dave,moi je vote pour toi ce soir

Pour son anniversaire, il a eu un ticket pour la sortie...

|

11 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google