8 messages
Sauvegarde...
Cindy SANTOS (Cindy demi finaliste de la nouvelle star 2006) revient avec GUARANA GOAL et est en passe d'être qualifiée pour la finale passe ton clip sur M6, pour l'instant elle est 3eme et qualifiée mais il faut continuer à voter à www.passetonclipsurm6music.fr...
Sauvegarde...
Mais que fait M6 celà fait plus d'un mois et demi que je vote pour CHEGA de guarana Goal et que je fais connaitre autour de moi pour qu'ils votent à leur tour, mais là cette remise à zéro et ne plus tenir compte de la position c'est écoeurant, c'était du pipo ce concours non ?
ça aurait été bien de montrer ce que devenait Cindy demi fin...aliste de la nouvelle star 2006
et je pense que "CHEGA" est le tube de l'été
ça aurait été bien de montrer ce que devenait Cindy demi fin...aliste de la nouvelle star 2006
et je pense que "CHEGA" est le tube de l'été
Sauvegarde...
écoutez GUARANA GOAL - CHEGA (Official Video) qui participe au concours "passe ton clip" s'il y a toujours concours !!!
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Sauvegarde...
Non merci, si on l'a foutu à la porte, c'est pas pour qu'elle revienne par la fenêtre.
Sauvegarde...
Ben, c'est bien une ancienne candidate éliminée.
C'est bien ce que je dis, on en veut plus...
C'est bien ce que je dis, on en veut plus...
Sauvegarde...
comme camelia , amel bent etc etc tous éliminés même toi je t'élimine pam!!! pirolà !!!
Cindy Santos = NOUS SOMMES NUMÉRO UN ! On est donc en finale et entre les mains du JURY à présent ! Merci à toutes et tous pour vos votes, vos partages, votre soutien !
On espère que "CHEGA" sera dès le 21 Juin sur M6 Music Club pour 4 semaines en playlist !
Cindy Santos = NOUS SOMMES NUMÉRO UN ! On est donc en finale et entre les mains du JURY à présent ! Merci à toutes et tous pour vos votes, vos partages, votre soutien !
On espère que "CHEGA" sera dès le 21 Juin sur M6 Music Club pour 4 semaines en playlist !
Sauvegarde...
je viens d'écouter cindy c'est une tuerie toute ma famille c'est mise à dancer,c'est le tube de l'été
|
8 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones