5 messages
Sauvegarde...
Le second album de Christophe Willem, Caféine nous dévoile de nombreuses surprises: son nouveau single "Entre nous et le sol" est l'adaptation française d'une démo de Britney Spears. La chanteuse n'avait pas retenu la version anglaise "(Love Is)State of Grace" pour son album Blackout. Christophe Willem, grand fan de Britney a demandé à l'interpréter et fait de ce dernier titre son nouveau single.
Déjà en écoute sur les ondes, le clip sera disponible dans les prochains jours. Pour les plus impatients, retrouver le teaser sur sa page
Déjà en écoute sur les ondes, le clip sera disponible dans les prochains jours. Pour les plus impatients, retrouver le teaser sur sa page
Sauvegarde...
Personnellement, je préfère Julien Doré, Amandine Bourgeois et notre ami Soan !
(que nous avons si vaillamment défendu l'an dernier contre vent et marée...)
(que nous avons si vaillamment défendu l'an dernier contre vent et marée...)
Sauvegarde...
Bravo au JURY qui nous à dégoté cet artiste exeptionnel et incontournable qu'est Christophe Willem tout comme Julien DOré au moins au début cette émission avec du panache maintenant nous senons une manipulation de la PROD qand a Lio elle n'a pas sa place dans ce jury pour la simple raison qu'elle ne possède pas leur talents elle se permet des critiques alors q'elle est une médiocre chanteuse a part montrer ses fesses c'est tout ce qu'elle sait faire au moins PHILIPPE , ANDRE et PRINCE ce sont de vrais proffessionels crédibles et depuis le casting nous savons tous qu'elle va essayer de faire gagner sa préférée qui lui ressemble selon ses propres dires LUSSI alors que par exemple LUCE à un talent qui ne ressemble a personne tout comme DAVE.
Sauvegarde...
Lio ne montre pas ses fesses : ce genre de remarque on peut les penser en revanche les écrire ne me semble pas faire avancer intelligemment un débat !!!! De plus on a tous un "chouchou" c'est normal : nous en qualité de spectateur et Wanda est une personne comme une autre avec ses préférences. Le fait qu'elle appréçie une chanteuse ne lui apportera rien de plus dans sa vie professionnelle.
"Notre ami Soan" c'est une plaisanterie je suppose. Il n'a cessé de cracher sur M6 a pourri l'ambiance et a sorti un album passé inaperçu : une belle perf en effet !
En revanche camélia Jordana est la vraie gagnante de l'an passé. Quant à Amandine je pense qu'un album plus rock avec qq titres en anglais aurait bien fonctionné. Ses reprises étaient toutes excellentes dans l'émission. Son single ne me fait pas grimper au rideau...
"Notre ami Soan" c'est une plaisanterie je suppose. Il n'a cessé de cracher sur M6 a pourri l'ambiance et a sorti un album passé inaperçu : une belle perf en effet !
En revanche camélia Jordana est la vraie gagnante de l'an passé. Quant à Amandine je pense qu'un album plus rock avec qq titres en anglais aurait bien fonctionné. Ses reprises étaient toutes excellentes dans l'émission. Son single ne me fait pas grimper au rideau...
|
5 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones