3 messages
Sauvegarde...
Sarah a 19 ans et peu confiance en elle. Elle interprète un morceau de Stevie Wonder. André Manoukian qualifie la prestation de « mignon et fragile ». Il attribue un « non » puis le change en « oui », suivi par Marco Prince. Lio et Philippe Manœuvre souligne l’« ambition démesurée » de la chanteuse quant à son choix de chanson mais ne sont pas convaincu par son filet de voix. Sarah interprète alors « Goody, goody » d’Ella Fitzgerald et obtient le « oui » de Lio qui lui permet de décrocher son ticket pour le théâtre.
Sauvegarde...
Un brin de voix qui attire, assez original, cette jeune fille peut mieux faire. Sa prestation était passable, on peut s'ennuyer à force à force, c'est trop timide pour moi, ce n'est pas encore ça à Marseille.
Sauvegarde...
salut !
Moi je suis pas d'accord ! Ta la voix et le bon timbre et en plus ta eu le courrage de te présenter alors que sa c'est pas tous le monde qui a ce courrage ! =) Trouve la confiance en toi et tu ira loin ! Courage et encore BRAVO !!!!!!!! =D
PS : Petite astuce : Imagine les en petite culotte rose a dantelle avec des petits poussins ou des coeurs (sa c'est toi qui vois XD ) Bonne chance et courage !
Moi je suis pas d'accord ! Ta la voix et le bon timbre et en plus ta eu le courrage de te présenter alors que sa c'est pas tous le monde qui a ce courrage ! =) Trouve la confiance en toi et tu ira loin ! Courage et encore BRAVO !!!!!!!! =D
PS : Petite astuce : Imagine les en petite culotte rose a dantelle avec des petits poussins ou des coeurs (sa c'est toi qui vois XD ) Bonne chance et courage !
|
3 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones