9 messages
Sauvegarde...
Zyed, 17 ans, est sûr de ses capacités. Il est venu « pour gagner ». Mais face au jury, son interprétation de « Bad Romance » de Lady Gaga ne séduit pas. Le jury est divisé. André Manoukian et Marco Prince aime sa voix et son côté « Bollywood », alors que Philippe Manœuvre et Lio bloque sur le « peu de voix » et la « défaillance technique ». Finalement, Zyed reprend le titre de Katy Perry, « Hot’n cold » et fait changer Lio d’avis. Zyed obtient son billet pour Paris.
Sauvegarde...
Zyed a trop le melon , je supporte pas son personnage, il ne transmet aucune émotion, il est imbu de sa personne, il est pas humble et c'est ça son problème malgré une voix à peu près originale, je trouve ça pathétique.
Sauvegarde...
franchement il avait un réve depui longtemps et il sy est accroché jusko bou mm sil ne réussi pa (mai ji kroi kan mém) au moin il réalise le début de son réve é il a un tré bo timbre au nivo de sa voi... et cette fason détre sur de lui... c ski le ren meilleur c un battant notre zyed il na pas cesser de dir kil alé passé a la nouvelle star koi kil arrive é il la fai lui o moin!!!! dnc je croi ke tu koné pa sn parkour pr jugé é sérieu sa vo la péne détre sur de soi!!!
Sauvegarde...
Une personalité bien à lui, qui ne m'a franchement pas convaincue. Il à un timbre intéressant, mais une façon d'interpréter les chanson bien à lui. Je trouve, mais cela n'engage que moi, qu'il à massacrer Bad Romance, mais il s'est rattrapé quelque peu sur Hot'n Cold
Sauvegarde...
franchement je trouve kil a asurer avac sa propre interprétation de hot'n cold bad romance un peu moin cOurage zyed!!:
Sauvegarde...
oue moi pareil ... il a une voix original le looc (il est plutot mignon) mais et un peu triop sur de lui ... Essaye de faire t chansson en anglais sa te va mieu !! Courage !!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
oui j'y suis allé un peu fort dans ce que j'ai dis... pour être honnête, il à une voix et personnalité originale, chante bien. être sûr de soi peut être une qualité mais là c'est trop; il peut vite tomber de haut si jamais le public n'est pas satisfait. Il lui manque l'humilité.
Sauvegarde...
Je ne comprends pas le rapport entre le titre du topic et le propos. Faut-il y voir une allusion?, ou un simple bug neuronal de "la rédaction" qui en fait pas mal je trouve ...
Edité le 09/03/2010 à 16:01
Edité le 09/03/2010 à 16:01
Sauvegarde...
Je ne crois pas que le fait d'avoir de l'assurance soit un défaut, c'est plutôt de ne pas en avoir qui peut faire rater une audition!
|
9 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones