19 messages
Sauvegarde...
Retrouvez une ancienne candidate de Nouvelle Star, dans une interview inédite. Un an après sa sortie du jeu, Camelia Jordan a déja de nombreux projets musicaux, son album est sorti, des concerts sont en prévisions, de quoi ravir les fans de la benjamine de l'édition 2009.
Retrouve une interview exclusive sur M6 Bonus où elle se confie et nous dit tout de son addiction au fast-food...
Retrouve une interview exclusive sur M6 Bonus où elle se confie et nous dit tout de son addiction au fast-food...
Sauvegarde...
J'ai trop hâte de la voir en concert, j'ai toujours aimé ce qu'elle proposait à Baltard !
Sauvegarde...
Ben si elle pouvait les garder ça nous ferait des vacances...La_redaction a écrit:
Camelia Jordan a déja de nombreux projets musicaux,
Sauvegarde...
alizéglantine a dit:
Ben si elle pouvait les garder ça nous ferait des vacances...
oui, de vraies vacances pour les oreilles..........................
Ben si elle pouvait les garder ça nous ferait des vacances...
oui, de vraies vacances pour les oreilles..........................
Sauvegarde...
Camélia Jordana une fille super équilibrée, intelligente, qui a la pêche et du charisme ...
... pas comme les 2 filles qui s'y croient cette année et me donnent envie de zapper ...
... pas comme les 2 filles qui s'y croient cette année et me donnent envie de zapper ...
Sauvegarde...
Eh bien désolée, mais je ne comprends vraiment pas tout ce cirque autour d'elle. Si elle n'avait pas tapé dans l'oeil de Manoukian, elle n'aurait pas d'album. Et je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
En plus elle a le melon et elle se croit supérieure à Lady Gaga, qui n'est pas une artiste pour elle. Non mais on rêve ! Qui est-elle aujourd'hui pour avoir cette prétention de dire qui est ou non artiste ? Elle n'a même pas fait ses preuves. Quand elle aura vendu autant de CD (et ça ne risque pas d'arriver) elle pourra la ramener.
Elle a le droit de ne pas aimer cette artiste (oui, oui), tous les goûts sont dans la nature, mais pour autant elle manque singulièrement de tolérance et d'esprit d'ouverture. Grave, à 18 ans.
En plus elle a le melon et elle se croit supérieure à Lady Gaga, qui n'est pas une artiste pour elle. Non mais on rêve ! Qui est-elle aujourd'hui pour avoir cette prétention de dire qui est ou non artiste ? Elle n'a même pas fait ses preuves. Quand elle aura vendu autant de CD (et ça ne risque pas d'arriver) elle pourra la ramener.
Elle a le droit de ne pas aimer cette artiste (oui, oui), tous les goûts sont dans la nature, mais pour autant elle manque singulièrement de tolérance et d'esprit d'ouverture. Grave, à 18 ans.
Sauvegarde...
je suis fan d'elle j'ecoute son album tout le temps (quand je peu) elle est trop elle aurait du gagner c'est une vrai artiste
Sauvegarde...
Comme je la haie !! Elle ses meme pas chanter enfin si comme une vrai chèvre !! en plus c meme pas elle qui a gagner nouvel star 2009 ces soan kaou qui a ganger en + ont parle que d"elle et meme pas de soan qui en + ces lui le gagnant ses vraiment du grand ninportequoi !!
Tkt Soan tes plus fort que cette Binoclare
Tkt Soan tes plus fort que cette Binoclare
Sauvegarde...
Ba dit donc, j'aimerais bien être une chèvre pour chanter comme sa (aussi bien) alors !!!
|
19 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones