M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

42 messages
Filtrer ok
Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur le forum de la Nouvelle Star 2010, cet espace vous permettra d'échanger et de discuter autour des prestations des candidats, des primes, du jury... Nous espérons que vous y passerez d'agréables moments.

Si vous souhaitez retrouver les sujets de l'ancien forum, ils ont été fusionné avec le nouveau forum dans la section Nouvelle Star 2009.

Bon surf à tous!
Message edité le 18/03/2010 à 11:49

Bonjours ! moi j'ais bien aimé certain candidat qui m'ont marqué lol , il s'agit de : Jerôme de nice , Gael , Benjamin qui as 16 ans , Simon ( passé hier) et Ramon ! et vous , vous avez des petites préferences pour l'instant?

Bienvenue sur le forum de la Nouvelle Star 2010, cet espace vous permettra d'échanger et de discuter autour des prestations des candidats, des primes, du jury... Nous espérons que vous y passerez d'agréables moments.

YAISSE..!!!!

MERCI !!!!!

:love::love::love:

Je dirais même plus...
Merci Coralie...!!!!!

oui, oui, je suis medium , devin, à distance par carte bleue...

equipem6 a écrit:

Si vous souhaitez retrouver les sujets de l'ancien forum, ils ont été fusionné avec le nouveau forum dans la section Nouvelle Star 2009.

Bon surf à tous!

Est il possible de savoir pourquoi des messages anodins sont censurés ?

Merci.

c'est qui "nodin" et pourquoi ses messages sont censurés ?

bonne question..

moi j'adore Ramon il a une super voix il est trop tropp beau

J'esper qu'il va aller loin ...

:love:

Message supprimé le 29/03/2010 à 12:52

xpoil a écrit:
equipem6 a écrit:

Bon surf à tous!

Merci.

Même question.

Je pense que cette saison , sa promet !

:La présentatrice est insupportable ......Mais ce sera censuré !

je ne sais pas qui modère aujourd'hui mais les messages disparaissent sans raison apparente quel que soit leur contenu

Je peux comprendre que vous vouliez étouffer les mouvements révolutionnaires ( ) sur le forum, mais pourquoi faire disparaître le topic "Luttons contre les topics Prestation de..." et pas celui "Luttons contre l'abus des épingles"?
Une chose m'échappe... ou pas.
Je ne fais que suivre les directives lues dans le "topic de présentation" où equipem6 écrit :
vos remarques concernant les nouveautés du forum, nous en tiendrons compte lors de nos modifications sur celui-ci. Nous restons à votre écoute si vous avez des remarques ou des suggestions.

Note pour moi-même : vérifier dans le dico la signification de "modification"

Message supprimé le 12/05/2010 à 15:20

Bonjour,
Cette émission devient très pénible à suivre , indépendamment du niveau des candidats il est impossible d'entendre le jury, pourriez-vous au moins pour les téléspectateurs baisser les micros d'ambiance de la salle, entendre hurler n'apporte rien à l'émission, et ne pas repasser les mêmes reportages sans intérêt sur le chanteur. Je suis musicien j'aime écouter les nouveaux chanteurs ainsi que les arrangements faits par l'excellent orchestre, sur une heure et demie d'émission malheureusement je ne m'y retrouve pas. Je sais il y a d'autres chaînes .....

Bonjour,
D'abord concernant le forum lui-même, j'ai plusieurs questions:
- que signifie "épinglé" (concernant un sujet) ?
- qui administre le forum et comment joindre un administrateur, un modérateur ?
- qui décide de la fermeture d'un sujet ? et pourquoi n'a t-on aucune explication sur les motivations de clôture du sujet ?

Remarque personnelle:
sur un sujet pourtant fermé, un membre du forum s'est permis des "écarts" de langage qui montrent son peu d'éducation, mais alors que le sujet a été clos sans explication, cette personne continue à déblatérer "hors sujet" contre l'auteur sans que quiconque vienne la remettre à sa place. L'éthique même du forum semble aléatoire.

épinglé sa veux dire qui faut faire attention a se qu'on dis dans le sujet sinon ils le supprime ...

et pour la personne hors sujet sur ses messages tu clic sur le point d'exclamation

( sa alerte les moderateurs ... )

la-petite-brune-du-88 a écrit:
épinglé sa veux dire qui faut faire attention a se qu'on dis dans le sujet sinon ils le supprime ...

et pour la personne hors sujet sur ses messages tu clic sur le point d'exclamation

( sa alerte les moderateurs ... )
Merci la vosgienne
Ce que je ne comprends pas c'est qu'un sujet a été supprimé sans passer par la case "épingle" et que la personne hors sujet ajoute encore des commentaires après sa fermeture ???

de rien
oui par contre sa c'est bisar ...
mais bon y faut pas chercher ...

Message supprimé le 27/05/2010 à 10:23

je trouve honteux que le jury a pris 1 malin plaisir a descendre Ramon ,le public a votez Point a la ligne , si ils ont des préférence faite votez que les 4 jury , l'Émission serais plus courte ,une vrais honte ,les jeunes et les vieux ont choisi leurs camp et ce n'était pas le leurs ( du jury)

|

42 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google