Sauvegarde...
Coucou je suis là ! Je regarde le match, et je crois bien que je vais devenir fou ! C'est horrible ! Nous voilà à 10 contre 11, et 2/0 pour les autres !
Sauvegarde...
salut skyteam ! quoi de neuf ?
Cissé joue oui, il fait qu'il marque pleins de buts !
c'est la cata !
salut Homer ! c'est hourrible !
Cissé joue oui, il fait qu'il marque pleins de buts !
c'est la cata !
salut Homer ! c'est hourrible !
Sauvegarde...
Mouais, cette coupe du monde ne va pas lui laisser de grands souvenirs, c'est le moins que l'on puisse dire !
Sauvegarde...
mais euhhhhhh pourquoi j'ai pas été prévenu de la conversation par le forum?????? snifsnif le petite enveloppe est resté bleu...j'suis deg'!!
bon ben à la ramasse je vais dans le même sens que vous, match trop nul, la honte intégrale, mais franchement j'aurais voulu qu'on ne marque aucun but histoire de leur foutre encore plus la loose attitude!!
Sinon vous avez passé un bon week'end et une bonne fête de la musique?? ( enfin si quelqu'un est encore là...
)
Edité le 22/06/2010 à 20:56
bon ben à la ramasse je vais dans le même sens que vous, match trop nul, la honte intégrale, mais franchement j'aurais voulu qu'on ne marque aucun but histoire de leur foutre encore plus la loose attitude!!
Sinon vous avez passé un bon week'end et une bonne fête de la musique?? ( enfin si quelqu'un est encore là...
)Edité le 22/06/2010 à 20:56
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones