M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

1 409 messages
Filtrer ok

je vais finir par m'endormir !

Je retiendrais une saison mi figues mi raisins, avec peu de vrais artistes et une chanteuse qui surpassait les autres : lussy !
Manque de pot, elle est tombée sur une comédienne de la chanson. Un genre nouveau, prétendument innée, la jeune fille n'avait jamais chanté de sa vie... Moi je réclame la canonisation d'office.

Coâ, coâ, coâ.... disait la grenouille, répandez, répandez votre bave gluante, il en restera toujours quelques traces !!!!

chipielapeste a écrit:
Coâ, coâ, coâ.... disait la grenouille, répandez, répandez votre bave gluante, il en restera toujours quelques traces !!!!
d'abord, on dit croâ croâ croâaaaaaaa..... et, la bave gluante c'est nos potes les escargots!

Et non !! la grenouille, toi, si cultivée, tu ne sais pas que la grenouille coâsse et que le corbeau cRoasse ??? Quel écrivain es-tu ?? Quant à la bave, tous les animaux bavent, les humains aussi..... Certains en particulier !!!

:rure: / LADY GAGA (lL'

chipielapeste a écrit:
Et non !! la grenouille, toi, si cultivée, tu ne sais pas que la grenouille coâsse et que le corbeau cRoasse ??? Quel écrivain es-tu ?? Quant à la bave, tous les animaux bavent, les humains aussi..... Certains en particulier !!!
Dans l'imaginaire des petits nenfants qui peuplent ce fauxrhumfrelaté le "crôa" c'est la grenouille :

des preuves ?

fr.wikipedia.org...
artapatte.blogspot.com...
www.onveutout.com...

tu peux en trouver d'autres toute seule demandes à ton grand frère Google...

Bon maintenant, va t'essuyer la bouche tu baves encoreeeeeeeeeeeeeee.
Edité le 21/06/2010 à 11:10

Puisque tu persistes, voici, la définition dans le dictionnaire de la langue française :

coasser, verbe intransitif
Sens Emettre des coassements, pousser des cris en parlant d'une grenouille [Zoologie]. Anglais to croak
Conjugaison voir la conjugaison du verbe coasser

Tu aurais dû chercher aux bons endroits
Tu aurais bien besoin d'un bavoir !!!

Des blogs, même commerciaux avec des erreurs de langage, il y en a pléthore !!!!

lady gaga a écrit:
saluuuuut Maggie, Homer, Skyteam et les autres ! vous m'avez manqué !

sltttttttttttt, toi aussi tu nous as manqué!! j'espère que vous avez passé un bon week end', moi très chargé!!

salut skyteam sa va ?

je vois que j'ai loupé un nouvel épisode des chiffres et des lettres...j'suis deg'!!:)

lussy ca s'écrit comme ca en tout cas ( selon ladite personne, parce que je te vois arriver chipie " non lussy c'est lucie"..

la-petite-brune-du-88 a écrit:
salut skyteam sa va ?

ca va et toi??

t'as passé un bon week end??

Message supprimé le 21/06/2010 à 17:58

Message supprimé le 21/06/2010 à 18:10

Message supprimé le 21/06/2010 à 18:10

chipielapeste a écrit:
Ben non c'est LUSSI

mes accolytes commenteurs sportifs, j'ai nommé lady gaga et mon homer, sont-ils là?? ( mm si je crains que l'heure avancée les aura retenu à leurs occupations.. )

lady t'as vu y'a cissé :D
Edité le 22/06/2010 à 15:53

Message supprimé le 22/06/2010 à 16:42

|

1 409 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google