Sauvegarde...
je le retrouve plus, mais je garde ca ds le coin de ma tête et je continue à chercher!!
vous avez vu qu'on nous a effacé des messages de cet aprem?? puff qu'est ce qu'on a dit encore!!
vous avez vu qu'on nous a effacé des messages de cet aprem?? puff qu'est ce qu'on a dit encore!!
Sauvegarde...
okay copine ! 
ah ouiiii j'ai vuuuue ! biiiiiizaaaaaaarre !
Homer plus la ! dommaaaaaage !

ah ouiiii j'ai vuuuue ! biiiiiizaaaaaaarre !

Homer plus la ! dommaaaaaage !
Sauvegarde...
oui il nous a quitté!! purée je crois que c'était un lien mi par marjo cet aprem' mais je le vois plus... je la retrouverais bien
Sauvegarde...
je peux te redonner le lien que j'ai mis si ça peut aider
le voilà !
ils ont supprimé des messages ? non mais dans le topikaflood ils devraient rien censurer !
le voilà !
ils ont supprimé des messages ? non mais dans le topikaflood ils devraient rien censurer !
Sauvegarde...
ahh merciii je crois qu'ils ont effacé ton lien...bref, il me semble que c'est dans cette vidéo lady!!
ouai en plus ils étaient tout ce qu'il y a de plu normal..sans rapports ac NS certes mais bon on peut parler de tout ici nan???
bon je viens de la regarder..c'est bien ce lien!! enjoy
ouai en plus ils étaient tout ce qu'il y a de plu normal..sans rapports ac NS certes mais bon on peut parler de tout ici nan???
bon je viens de la regarder..c'est bien ce lien!! enjoy
Sauvegarde...
complètement par hasard je regarde la rediff de 2h du mat' de la finale des Internationnaux de France de Tennis Open de Roland-Garros, le NAD contre le SOD, avec une chanson qui passe en boucle dans mon casque, "Roméo had a Juliet" de Lou Reed...ça se marie super bien avec le jeu de Rafa (malgré les coups de boutoirs des passings et les Aces meurtriers de Robin, encore pire que des ramponneaux de Batman!!), je suis sûr que c'est grâce à moi mettant cette musique dans ma nuit que Rafa a gagné. eh oui l'effet retard d'un feel good factor peut se faire sentir par anticipation! hasta mañana Rafa!
Edité le 07/06/2010 à 02:22
Edité le 07/06/2010 à 02:22
Sauvegarde...
en tout cas si c'est le cas, demande lui une partie de son chèque c'est la moindre des choses!!
:D
J'aurais tout de même aimé un peu plus de suspense, mais il était trop fort et l'autre avait laissé trop de force dans ses batailles précédentes!! a la la Nadal le roi de la terre battue c'est clair!!
les gens les gens, il paraît que lussi a été contacté par qql1 pour signer!!!hihihi tout redevient normal, enfin..
:DJ'aurais tout de même aimé un peu plus de suspense, mais il était trop fort et l'autre avait laissé trop de force dans ses batailles précédentes!! a la la Nadal le roi de la terre battue c'est clair!!
les gens les gens, il paraît que lussi a été contacté par qql1 pour signer!!!hihihi tout redevient normal, enfin..
Sauvegarde...
Oui, le roi de la terre battue, et le numéro 1 mondial, en plus !
Bonne nouvelle, pour Lussi, dans ce cas... Où tu as vu ça ?
Bonne nouvelle, pour Lussi, dans ce cas... Où tu as vu ça ?
Sauvegarde...
saluuuut skyteam ! coment va ? t'as raison ! allez Nadal, aboule le fric !
super pour Lussi ! il était temps !
Sauvegarde...
Eh oui, Philippe Manoeuvre a dit que Lussi aurait signé un contrat avec une maison de disque.
Le talent se fait toujours repérer ! Je lui souhaite un très bel album, que j'achèterai sans hésiter, avec celui de Luce.
Le talent se fait toujours repérer ! Je lui souhaite un très bel album, que j'achèterai sans hésiter, avec celui de Luce.
Sauvegarde...
Et bien, super alors ! Il nous annonce une bonne nouvelle, Phil ! (je me demande quelle maison de disque... Je suis curieux !)
Que je suis grossier ! Hello Skyteam, Kromck et Lady Gaga !
Edité le 07/06/2010 à 20:50
Que je suis grossier ! Hello Skyteam, Kromck et Lady Gaga !

Edité le 07/06/2010 à 20:50
Sauvegarde...
Un peu de patience, et nous aurons chacun le nouveau cd flambant neuf de Lussi, plutôt dans le pop vu ce qu'elle a dit dans son interview.
C'est la fin de l'aventure Nouvelle Star pour Lussi, mais c'est le début d'une autre !
Vive Lussi !
C'est la fin de l'aventure Nouvelle Star pour Lussi, mais c'est le début d'une autre !
Vive Lussi !
Sauvegarde...
coucou les copains!!
ben ca va ca va et toi??
et toi homer la patate?
quand j'ai vu que philippe manoeuvre venait au grand journal tout à l'heure, j'étais sure qu'il y aurait une remarque pour lussi..et paff dans le mille!!
lady gaga a écrit:
saluuuut skyteam ! coment va ? t'as raison ! allez Nadal, aboule le fric !
ben ca va ca va et toi??
et toi homer la patate?
quand j'ai vu que philippe manoeuvre venait au grand journal tout à l'heure, j'étais sure qu'il y aurait une remarque pour lussi..et paff dans le mille!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -