6 messages
Sauvegarde...
Luce est désemparée : elle n’a presque plus de voix et n’arrive pas à retenir les paroles de la chanson des Rita Mitsuko « C’est comme ça ». Dernière candidate à se présenter, la jeune fille a trouvé la solution : écrire les paroles partout sur ses bras ! Angoissée par la réaction du jury face à son initiative, Luce se donne à fond. Le jury s’amuse de voir ses bras recouverts de paroles. Mais Luce parvient à faire oublier cette digression et embarque public et jury dans son interprétation. Elle sort de scène abasourdie d’avoir réussi sa prestation. Sa copine Ambre la félicite. Côté jury, la prestation de Luce est l’exemple de ce qu’ils auraient souhaité voir tout le long de cette épreuve.
Sauvegarde...
Notre Nouvelle Star 2010 est... Luce !!! C la meilleure de tout les candidats !!! Votez Luce !!!
Sauvegarde...
Géniale Luce !!!
J'ai seulement un peu peur pour toi, je crois que la pression risque d'être trop forte...
Mais vas-y et reste naturelle, ça te va tellement bien.
Tu peux le faire !
J'ai seulement un peu peur pour toi, je crois que la pression risque d'être trop forte...
Mais vas-y et reste naturelle, ça te va tellement bien.
Tu peux le faire !
Sauvegarde...
c'etais une bonne idée d'écrire sur ses bras elle ne serais peux etre pas a baltard en ce moment si elle ne l'aurais pas fais ...
Sauvegarde...
C'est elle la nouvelle Star sans aucun doute alors reste naturelle et n'écoute que toi ne les laisse pas te manipuler tu sais toi meme ce qu'il faut faire pour un belle interpretation le physique ne fait pas tout tu as tout d'une grande artiste une belle interprete quir nous fais vivre un bon moment théatral car moi en tout cas j'aurais voulu te voir chanter plus longtemps merci pour nous
super geniale!!!
super geniale!!!
|
6 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives