17 messages
Sauvegarde...
trouera t'ont une Camélia cette année ?? Le niveau n'est pas très bon cette année cela m'étonnerai que l'on en trouve un/une cette fois !!
vous en pensez quoi vous ??
Sauvegarde...
Déja il me semble qu'il y en a déjà une qui chante pareil, déà une faut le faire et deux..................
Sauvegarde...
Eéééééééééééh ooooooooo, on va pas coincer sur une chanteuse, la planète continue de tourner.... Moi je veux découvrir des trucs tous neufs qu'on jamais servis à mes oreilles....
La petite mirabelle... euh, framboise ! Cannelle, non ? comment qu'elle s'appelle la première de la ligne, là ????
La petite mirabelle... euh, framboise ! Cannelle, non ? comment qu'elle s'appelle la première de la ligne, là ????
Sauvegarde...
Rien de spéciallilou8476 a écrit:
trouera t'ont une Camélia cette année ?? Le niveau n'est pas très bon cette année cela m'étonnerai que l'on en trouve un/une cette fois !!

Si la prod ne trouve pas Camélia, z'ont qu'à aller chercher sa soeur Marguerite.
Sauvegarde...
xpoil a écrit:Rien de spéciallilou8476 a écrit:
Si la prod ne trouve pas Camélia, z'ont qu'à aller chercher sa soeur Marguerite.
Non, pitié pas encore une camélia..!
Camélia une fois ça va (et encore, faut le dire vite), deux fois bonjour les dégâts..!
Sauvegarde...
Y a mon poisson rouge qui s'est pendu à son pont de corail parce que je n'avais pas coupé le son pendant qu'elle chantait. Sont sensibles les cyprinidés...
Edité le 25/03/2010 à 17:34
Edité le 25/03/2010 à 17:34
Sauvegarde...
les cyprinidés ????
heuu question tte bete mais heuuuuuu
warfffffff quels mots utiliser......
c'est bien de l'eau normale dans ton aquarium ?????
vi.. je sais.. parfois j'ai tellement honte... mais une force obscure m'incite d'une façon irréprécible à écrire toutes les ******** qui me passent par la tête

vi.. je sais.. parfois j'ai tellement honte... mais une force obscure m'incite d'une façon irréprécible à écrire toutes les ******** qui me passent par la tête
Sauvegarde...
lilou8476 a écrit:
je sais pas mais en tout cas Anna chante surper bien
j'esper qu'elle ira lion 
j'esper qu'elle ira loin dsl
Sauvegarde...
CALIMERO69 a écrit:
les cyprinidés ????
oufff personne a compris, chui soulagé
Sauvegarde...
alizéglantine a écrit:
Y a mon poisson rouge qui s'est pendu à son pont de corail parce que je n'avais pas coupé le son pendant qu'elle chantait. Sont sensibles les cyprinidés...
Comme je le comprends ce pauvre poisson rouge !
|
17 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones