M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

17 messages
Filtrer ok
trouera t'ont une Camélia cette année ?? Le niveau n'est pas très bon cette année cela m'étonnerai que l'on en trouve un/une cette fois !!
vous en pensez quoi vous ??

j'espère plutôt qu'on aura un Thomas Marfisi en finale

cette année ça sera plutot la "Camelia del Arte" vu les sélections.

Déja il me semble qu'il y en a déjà une qui chante pareil, déà une faut le faire et deux..................

Eéééééééééééh ooooooooo, on va pas coincer sur une chanteuse, la planète continue de tourner.... Moi je veux découvrir des trucs tous neufs qu'on jamais servis à mes oreilles....
La petite mirabelle... euh, framboise ! Cannelle, non ? comment qu'elle s'appelle la première de la ligne, là ????

fais gaffe Frog" y te reste un peu de poudre sous le nez

lilou8476 a écrit:
trouera t'ont une Camélia cette année ?? Le niveau n'est pas très bon cette année cela m'étonnerai que l'on en trouve un/une cette fois !!
Rien de spécial

Si la prod ne trouve pas Camélia, z'ont qu'à aller chercher sa soeur Marguerite.

xpoil a écrit:
lilou8476 a écrit:
Rien de spécial

Si la prod ne trouve pas Camélia, z'ont qu'à aller chercher sa soeur Marguerite.

Non, pitié pas encore une camélia..!
Camélia une fois ça va (et encore, faut le dire vite), deux fois bonjour les dégâts..!

Message supprimé le 24/03/2010 à 18:25

Y a mon poisson rouge qui s'est pendu à son pont de corail parce que je n'avais pas coupé le son pendant qu'elle chantait. Sont sensibles les cyprinidés...
Edité le 25/03/2010 à 17:34

Y aura une nouvelle Miss Dominique ?

Là c'est l'aquarium qui explose.

les cyprinidés ????
heuu question tte bete mais heuuuuuu
warfffffff quels mots utiliser......
c'est bien de l'eau normale dans ton aquarium ?????

vi.. je sais.. parfois j'ai tellement honte... mais une force obscure m'incite d'une façon irréprécible à écrire toutes les ******** qui me passent par la tête

lilou8476 a écrit:

je sais pas mais en tout cas Anna chante surper bien j'esper qu'elle ira lion

j'esper qu'elle ira loin dsl

CALIMERO69 a écrit:
les cyprinidés ????
heuu question tte bete mais heuuuuuu
warfffffff quels mots utiliser......
c'est bien de l'eau normale dans ton aquarium ?????

vi.. je sais.. parfois j'ai tellement honte... mais une force obscure m'incite d'une façon irréprécible à écrire toutes les ******** qui me passent par la tête

oufff personne a compris, chui soulagé

alizéglantine a écrit:
Y a mon poisson rouge qui s'est pendu à son pont de corail parce que je n'avais pas coupé le son pendant qu'elle chantait. Sont sensibles les cyprinidés...

Comme je le comprends ce pauvre poisson rouge !

1 minute de silence pour ce pauvre poisson...

|

17 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google