M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

19 messages
Filtrer ok
"On est là pour juger le chanteur et pas la chanson" c'est ce qu'a dit Manoeuvre au candidat qui a interprété Je t'aime de Lara Fabian alors que lors du 1er casting il a été le premier (suivi par les autres)à malmener une candidate qui avait une très belle voix parce qu'elle a chanté la même chanson en donnant comme argument "le mauvais choix de la chanson"!!! très bizarre.

C'est pas faux Joujou, c'est vrai que la candidate qui a interprété la chanson de Lara Fabian avait une superbe voix... Le souci c'est qu'elle n'a pas apporté une interprétation qui sortait de l'ordinaire comme ce candidat (vraiment surprenant)... La candidate n'a pas dévoilé assez de sa personnalité, c'est dommage!

Tu as raison, c'est vrai qu'en évaluant les deux interprétations on peut distinguer les points qui font leur différence, après tout chaque interprétation est l'addition du don, des capacités, des connaissances et de la personnalité de l'interprète, mais le jury n'a pas vu les choses comme toi et moi, du moins c'est ce que fait compendre leurs répliques et surtout celles de Manoeuvre; ils n'ont contesté ni la voix ni l'exactitude de la candidate et lui ont fait comprendre que c'est son choix de la chanson qui l'a condamné. Bref, espérons que leurs gouts personnels n'interféreront pas sur leurs décisions dans les prochaines étapes.

-
Edité le 21/03/2010 à 13:16

Alors l'argumentaire est vrai quand il est pertinent et faux lorsqu'il est juste partial... Simple, aussi, ça !
Mais bon, tous le monde n'a pas son certif, hein, les nains....

kermit_the_frog a écrit:
Alors l'argumentaire est vrai quand il est pertinent et faux lorsqu'il est juste partial... Simple, aussi, ça !
Mais bon, tous le monde n'a pas son certif, hein, les nains....
Peut être un peu trop simple justement, mais bon, tout le monde n'a pas un doctorat, hein, Kermitt

Message supprimé le 26/03/2010 à 17:19

Au regret de me répéter (..si si je regrette ) Lio a fait une tournée "lio chante Prévert", c'est top branchitude pour la jeunesse qui est visée par ce programme, et donc Lio est vraiment la mieux placée pour en parler.

Mais le coeur du sujet est ailleur.....
Edité le 26/03/2010 à 17:27

... si vous tentez de comprendre pkoi LF a été la cible du jury sur 2 émissions....

... oui LF et pas sa chanson....

CALIMERO69 a écrit:
Au regret de me répéter (..si si je regrette ) Lio a fait une tournée "lio chante Prévert", c'est top branchitude pour la jeunesse qui est visée par ce programme, et donc Lio est vraiment la mieux placée pour en parler.

Mais le coeur du sujet est ailleur.....

... si vous tentez de comprendre pkoi LF a été la cible du jury sur 2 émissions....

Lorie a décidé de reprendre le repertoire de Boris Vian ainsi elle pourra s'acheter une légitimité et devenir aussi jury dans un télé-crochet.

Oui mais je vois pas Lorie être aussi bécasse que LIo, surtout envers des personnes respectables et respectées.

........cherchez des infos sur LF par moteur recherche......

Message supprimé le 27/03/2010 à 11:16

Message supprimé le 27/03/2010 à 13:02

Message supprimé le 27/03/2010 à 14:24

on me supprime mes messages...
tout ça pcq LF a une fille avec un réalisateur qui travaille sur Tarat ...
et qu'ils veulent pas qu on fasse un amalgame, enfin...surement....
c'est pas bien de viser la concurrence par l'intermédiaire d'une chanteuse.

Message supprimé le 01/05/2010 à 11:55

Joujou a écrit:
"On est là pour juger le chanteur et pas la chanson" c'est ce qu'a dit Manoeuvre au candidat qui a interprété Je t'aime de Lara Fabian alors que lors du 1er casting il a été le premier (suivi par les autres)à malmener une candidate qui avait une très belle voix parce qu'elle a chanté la même chanson en donnant comme argument "le mauvais choix de la chanson"!!! très bizarre.
Amusant de retrouver cette citation de Philippe Manœuvre après tout le bien qu'il a dit de la chanson de Lussi et surtout de Led Zeppelin sur ce 3ème prime.

Message supprimé le 01/05/2010 à 18:10

|

19 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google