Sauvegarde...
Holalala ! C'était mauvais ! Il chantait un peu faux, et c'était mou. Je n'ai vraiment pas aimé !
Sauvegarde...
Moi, j'ai trouvé ça génial! Une super réinterprétation de Raphael, ce n'était pas simple et pourtant: il s'en est bien tiré. Un bon final! C'était une belle découverte =)
Sauvegarde...
À la base, je n'aime pas les chansons de Raphaël. Mais Sacha m'a tellement fait voyagé "sur la route" sur cette chanson..
Merci Sacha pour ces moments. <3
Merci Sacha pour ces moments. <3
Sauvegarde...
Le plus gros massacre de la nouvelle star !!!
Pour appuyer Yupee il ne chatait pas UN PEU faux mais CARREMENT faux !!!
Pour appuyer Yupee il ne chatait pas UN PEU faux mais CARREMENT faux !!!
Sauvegarde...
Sacha, hum que dire sur toi ?! Raphaël je dirais plutôt (mdr), car j'aurais vraiment cru par moment entendre le vrai chanteur chanter, c'est embêttant, non ?! Sinon bonne personnalitée, un peu trop ennuyant à mon goût lorsque tu chante, ou alors cela me casser les timpants lorsque tu élever la voix lors de certaines de tes prestations suivantes, vraiment tu n'étais pas l'un de mes candidats préférées de cette saison de La Nouvelle Star, désoler. Je ne te vois pas du tout faire carrière dans la musique, mais tu m'as l'air de quelq'un de super gentil et extraordinaire surement dans un autre milieu que la chanson et tout le tralala.
Méline
Méline
Sauvegarde...
Il est capable de beaucoup mieux! Il est dommage que son interprétation soit ratée, il s'agit pourtant d'un EXCELLENT artiste!
Sauvegarde...
Je la trouve pas si mauvaise que ça son interprétation, en plus ça allait tout en progression
Sacha méritait d'aller plus loin, c'est mon gros coup de coeur de cette promo, j'étais dégoutées de son départ.
Puis ses compos sont géniales, j'espere vraiment qu'on le reverra.
Sacha méritait d'aller plus loin, c'est mon gros coup de coeur de cette promo, j'étais dégoutées de son départ.
Puis ses compos sont géniales, j'espere vraiment qu'on le reverra.
Sauvegarde...
C'était merveilleux!
il a la meme voix que le chanteur de DELUXE!
c'était méga cool!
pourquoi il est parti?
je comprend vraiment pas!
Moi jvoyais bien une demi final: sacha-ramon-françois
il a la meme voix que le chanteur de DELUXE!
c'était méga cool!
pourquoi il est parti?
je comprend vraiment pas!
Moi jvoyais bien une demi final: sacha-ramon-françois
Sauvegarde...
La chanson est bien par contre Sacha marmonne trop ce qui fait qu on comprend rien !
Voila pourquoi je mets rouge !
Voila pourquoi je mets rouge !
Sauvegarde...
ça ma effectivement trop fait penser à Raphel, ce qu'on attend pas du tout à la NOUVELLE star, d'où le nom.
Sauvegarde...
J'aime bien , tu pimentes un peu à un moment pour nous donner envie de continuer à écouter et tu réussi .
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -