Sauvegarde...
Moi j'ai pas du tout aimé ce qu'il a fait,et j'aurais préféré que Siegfried reste plutôt que lui !!!
Sauvegarde...
Belle gueule, certes... Mais sans rien à côté. A mon goût, il a un manque d'assurance, il est trop "coincé", et sa voix sent le renfermer...
Sauvegarde...
je n'aime pas la version de Raphaël mais la version de Sacha , c'est une bombe d'émotion quand même...
Sauvegarde...
La version de Sacha, m'a fait mal aux oreilles, je n'avais qu'une hâte, qu'il en finisse !!
Sauvegarde...
J'ai bien aimé. J'aime beaucoups sa voix, mais il me semble qu'à un moment, il a oublié un peu les paroles, non ?
Sauvegarde...
Pour moi ca sera un TRES TRES GROS ROUGE, sacha tu étais mon favori durant les castings, cette éspèce de voix jazzyrock a la julian casablancas des strokes, glacial et hardant a la fois, ces mimiques de crooner torturé underground, en plus tu n'es pas moche !
mais pourquoi cette chanson ? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! certes tu as une bonne technique vocale, tu occupe l'espace mais je n'ai vu qu'une pale imitation de raphael, la prochaine fois fais nous le plaisir de chanter last night des strokes ou what a waster des libertines, ca sera toujours mieux que l'autre ?x?ùk%%§
mais pourquoi cette chanson ? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! certes tu as une bonne technique vocale, tu occupe l'espace mais je n'ai vu qu'une pale imitation de raphael, la prochaine fois fais nous le plaisir de chanter last night des strokes ou what a waster des libertines, ca sera toujours mieux que l'autre ?x?ùk%%§
Sauvegarde...
Je suis déçu par sa prestation mais à écouter sa voix je suis sur qu'il peut tellement faire mieux! Franchement pour moi il pourrait devenir un des leader s'il ouvrait la bouche mais franchement sa voie a énormément du potentiel! alors un rouge pour cette chanson mais un bleue parce qu'il peut faire mieux, cette chanson ne représente pas toute sa capacité vocal! courage!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -