M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

136 messages
Filtrer ok

Mauvaise chanson, mauvaise interprétation.

...

Contacter le membreVoir profil
wlb
il est parfois hors note dans ses couplets !!! sa voix est intéressante

Message supprimé le 19/04/2010 à 14:58

Moi j'ai pas du tout aimé ce qu'il a fait,et j'aurais préféré que Siegfried reste plutôt que lui !!!

TRO BIENN ! =)

Pas Forcément exceptionnel , mais simplement léger et naturel !

J'Aime ! Bleu

Belle gueule, certes... Mais sans rien à côté. A mon goût, il a un manque d'assurance, il est trop "coincé", et sa voix sent le renfermer...

je n'aime pas la version de Raphaël mais la version de Sacha , c'est une bombe d'émotion quand même...

Message supprimé le 20/04/2010 à 18:28

Bof, peut mieux faire…

La version de Sacha, m'a fait mal aux oreilles, je n'avais qu'une hâte, qu'il en finisse !!

Cela ne m'a pas "transportée"

Message supprimé le 21/04/2010 à 12:24

Message supprimé le 21/04/2010 à 13:10

J'ai bien aimé. J'aime beaucoups sa voix, mais il me semble qu'à un moment, il a oublié un peu les paroles, non ?

Pour moi ca sera un TRES TRES GROS ROUGE, sacha tu étais mon favori durant les castings, cette éspèce de voix jazzyrock a la julian casablancas des strokes, glacial et hardant a la fois, ces mimiques de crooner torturé underground, en plus tu n'es pas moche !
mais pourquoi cette chanson ? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! certes tu as une bonne technique vocale, tu occupe l'espace mais je n'ai vu qu'une pale imitation de raphael, la prochaine fois fais nous le plaisir de chanter last night des strokes ou what a waster des libertines, ca sera toujours mieux que l'autre ?x?ùk%%§

Je suis déçu par sa prestation mais à écouter sa voix je suis sur qu'il peut tellement faire mieux! Franchement pour moi il pourrait devenir un des leader s'il ouvrait la bouche mais franchement sa voie a énormément du potentiel! alors un rouge pour cette chanson mais un bleue parce qu'il peut faire mieux, cette chanson ne représente pas toute sa capacité vocal! courage!

moi j'aime bien

|

136 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google