M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

136 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 15/04/2010 à 14:22

Il a vraiment failli m'endormir : un peu d'énergie et d'implication, quoi...

06/20.
Interprêtation lamentable d'une chanson encore plus pitoyable. Navrant.

Une des prestations qui m'a le moins séduite, pendant tout le début de la chanson j'avais l'impression qu'il avait la mâchoire bloquée !
Dommage de n'avoir pas retrouvé cette sensibilité qu'il avait montré dans les trios ... plusieurs sont partis qui avaient bien mieux chanté, à lui maintenant de saisir la semaine prochaine la chance qu'il a d'être encore là.

Dommage....j'espere que c'est le stress de la premiere!!!

Sacha, sa voix tremblait, c'était assez désagréable à entendre, quant à "écouter".... c'était très bof ... il avait du mal à ouvrir la bouche et à articuler, j'espère qu'il se lâchera un peu la semaine prochaine.
En toute logique, il aurait dû partir, mais, de nombreuses adolescentes ont dû exploser leur forfait.... Je remercie le ciel d'avoir un adolescent qui se moque de la nouvelle star comme de son premier caleçon, je fais des économies..
Edité le 15/04/2010 à 03:40

j'attend mieux, c sur qu'il peut nous proposer vraiment qqch de mieux, la preuve au theatre cété mieux que ce soir

Lui il m'a fait penser au chanteur de la troupe de Mozart surement son look lol ! Je me doutais que pas mal de personne voterait pour son physique ; je dis pas qu'il est laid au contraire, mais bon je le trouve pas bon chanteur et en plus je comprenais pas quand il chantait...

Moi j'ai aimé sa prestation je trouve qu'il a un beau timbre de voix qu'il maitrise relativement bien même si je sais qu'il peut quand même fire mieux j'ai trouvé ça bien

il manque le nom du chanteur dans le titre!!

moi je l'ai trouve super!!!il a une personnalité, un charisme que d'autres n'ont pas et il peut aller très loin:!!!

Pas très convaincu par le choix de la chanson et par son interprétation (au début) mais il a su la terminer de façon beaucoup plus convainquante

Nul, nul,et re-nul ! pour chanter certaines chansons, il faut avoir un grain de voix spéciale : qu'il n'a pas !!! Le choix de la chanson n'était en effet pas judicieux. J'attends la semaine prochaine.

charisme de moule, voix ch****e et monocorde, prestation ennuyeuse.
Cette année le niveau des garçon n'est pas terribles.

kromck a écrit:
charisme de moule, voix ch****e et monocorde, prestation ennuyeuse.
Cette année le niveau des garçon n'est pas terribles.
tu ne l'aurais pas déjà dit dans le topic "sacha"??

un doublon, un doublon!!!

Sympa mais peut mieux faire...

Trop calculé, non transporté.

et c'est un comble de rester immobile "sur la route"....

|

136 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google