Sauvegarde...
Une des prestations qui m'a le moins séduite, pendant tout le début de la chanson j'avais l'impression qu'il avait la mâchoire bloquée !
Dommage de n'avoir pas retrouvé cette sensibilité qu'il avait montré dans les trios ... plusieurs sont partis qui avaient bien mieux chanté, à lui maintenant de saisir la semaine prochaine la chance qu'il a d'être encore là.
Dommage de n'avoir pas retrouvé cette sensibilité qu'il avait montré dans les trios ... plusieurs sont partis qui avaient bien mieux chanté, à lui maintenant de saisir la semaine prochaine la chance qu'il a d'être encore là.
Sauvegarde...
Sacha, sa voix tremblait, c'était assez désagréable à entendre, quant à "écouter".... c'était très bof ... il avait du mal à ouvrir la bouche et à articuler, j'espère qu'il se lâchera un peu la semaine prochaine.
En toute logique, il aurait dû partir, mais, de nombreuses adolescentes ont dû exploser leur forfait.... Je remercie le ciel d'avoir un adolescent qui se moque de la nouvelle star comme de son premier caleçon, je fais des économies..
Edité le 15/04/2010 à 03:40
En toute logique, il aurait dû partir, mais, de nombreuses adolescentes ont dû exploser leur forfait.... Je remercie le ciel d'avoir un adolescent qui se moque de la nouvelle star comme de son premier caleçon, je fais des économies..

Edité le 15/04/2010 à 03:40
Sauvegarde...
j'attend mieux, c sur qu'il peut nous proposer vraiment qqch de mieux, la preuve au theatre cété mieux que ce soir
Sauvegarde...
Lui il m'a fait penser au chanteur de la troupe de Mozart surement son look lol ! Je me doutais que pas mal de personne voterait pour son physique ; je dis pas qu'il est laid au contraire, mais bon je le trouve pas bon chanteur et en plus je comprenais pas quand il chantait...
Sauvegarde...
Moi j'ai aimé sa prestation
je trouve qu'il a un beau timbre de voix qu'il maitrise relativement bien même si je sais qu'il peut quand même fire mieux j'ai trouvé ça bien
je trouve qu'il a un beau timbre de voix qu'il maitrise relativement bien même si je sais qu'il peut quand même fire mieux j'ai trouvé ça bien
Sauvegarde...
moi je l'ai trouve super!!!il a une personnalité, un charisme que d'autres n'ont pas et il peut aller très loin:!!!
Sauvegarde...
Pas très convaincu par le choix de la chanson et par son interprétation (au début) mais il a su la terminer de façon beaucoup plus convainquante
Sauvegarde...
Nul, nul,et re-nul ! pour chanter certaines chansons, il faut avoir un grain de voix spéciale : qu'il n'a pas !!! Le choix de la chanson n'était en effet pas judicieux. J'attends la semaine prochaine.
Sauvegarde...
charisme de moule, voix ch****e et monocorde, prestation ennuyeuse.
Cette année le niveau des garçon n'est pas terribles.
Sauvegarde...
tu ne l'aurais pas déjà dit dans le topic "sacha"??kromck a écrit:
charisme de moule, voix ch****e et monocorde, prestation ennuyeuse.
un doublon, un doublon!!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones