M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

120 messages
Filtrer ok

Je pensais qu'elle défoncerait sa voix!! Mais si vous regardez ca continue vous verrez que Stéphanie avait un problème de voix ce qui peut arriver à tout le monde. J'ai quand meme bien aimé sa prestation. 14/20 ce qui est égal a un bleu

Je suis assez partagée. Je mets bleu pour la chanson UNIQUEMENT

Voix limitée, je préfère vraiment Pink !

fauxx daccor avc marco::

Déroutant mais elle m'emporte ! Pas question de zapper!

Sur le coup, je me suis dit: Stéphanie... Pink! WOuah!! ça va être génial... Et finalement, ça ne donne pas grand chose. C'est dommage, car je trouve que Stéphanie est une super candidate. Du moins, était. Elle a fait le mauvais choix de chanson. Ceci dit, elle ne l'a pas lâché. elle s'est battue avec. Mais pour moi, ce n'était pas assez...

Elle a trouver le style de usique qui lui corespond. Elle a vraiment bien fait de choisir cette chanson.
Dommage qu'elle soit partie, j'attendant ces préstations avec impatience devant ma télé. ='(

j'attendait*

j'adore stéphanie et j'aime pink donc pour moi cette presta été tout simplement extraordinaire donc bleu

Cette chanson lui allait comme un gant. Voilà pourquoi je décide de lui accorder un bleu.

Tu m'as un peu décus ta voix etait cassé mais ce n'est pas ta faute

on a bien vu qu'elle avait du mal a sortir sa voix ou a prendre son souffle dommage

bof!
ca lui va pas du tout les robes!

je vote pour tenter de ramener à 50/50 :o

super interprétation. elle réinvente pas le truc mais sa voix sur la chanson rend mieux que l'originale à mon goût. elle nous offre vraiment ce qu'elle chante

voila une candidate partie trop vite.

Mé c super PUTIN réveillez vous le jury elle aurait du allez en finaleee

|

120 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google