M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

135 messages
Filtrer ok

Bien que j'aime beaucoup cette chanteuse talentueuse,Stéphanie n'est pas parvenue à me faire décoller ces deux dernières semaines! Beaucoup semblaient surpris par son départ, pour ma part je m'y attendais. C'est dommage, mais elle ne correspond pas aux goûts de la majorité!

Un bleu car ce n'était pas catastrophique et en tout cas elle est sortie alors qu'elle ne le méritait même pas : on peut comme même lui faire un petit plaisir.

En soit la chanson c'est pas celle que je préfère maintenant son interprétation est correcte ni trnanscendental ni mauvaise à en faire saigner les oreilles. Elle a fait du propre scolaire,en place et voilà.
De toute façon maintenant ce qui est fait et fait ,mais elleaurait pu rester encore un peu dommage.

Tout ce qu'on lui souhaite désormais c'est le meilleur pour la suite,maintenant qu'onne sabotera plus ses prestations ca ne pourra qu'aller mieux!!

Courage Steph!!

veni, vidi, partie....

Message supprimé le 07/05/2010 à 14:14

Message supprimé le 07/05/2010 à 14:43

Message supprimé le 07/05/2010 à 16:28

Comment celà peut ête massacrer ? Expliquez SVP

Pas mal, j'adore surtout la chanson.

Son pbm , c'est qu'elle a été au top depuis le début. Là depuis 2 semaines , ses prestas valent des bleus mais moins enthousiastes que les premières semaines. Ca y est , elle est partie. Désormais , seule Lussi mérite d'être LA Nouvelle Star qu'elle ait fait parti d'un groupe ou non avant. Stéphanie avait encore sa place! Un peu déçu car j'aurais aimé qu'elle continue toujours sur le même rythme à l'image de Lussi

C'est toujours la même chose.... Ca fatigue à la longue, les mêmes excès de voix, les mêmes expressions...

Voilà, cette entité mystérieuse, irrationnelle et imprévisible qu'est le public a encore frappé.C'était pas sa meilleure prestation, mais artistiquement elle était largement au-dessus d'au moins trois autres candidats.C'est pareil tous les ans, comme pour Madhi en 2009 éliminé prime 3, et Thomas en 2008 prime 4 par exemple, une incompréhension survient.Alors public,plus de surprise, on reprend une marche en avant cohérente, et donc pour les prochaines sorties, et dans cet ordre, Ramon, Annabelle et Dave.

Stéphanie ma semblé un peu fatigué c'est vraie mais elle a tout donnée, elle a déchirée, j'adore cette fille et c'est dégeulasse qu'elle est était éliminée mercredi soir et quand je vois des filles avec des interprétations ratées, des voies fausses qui sont encore en jeu je trouve cela abusé, c'est n'importe quoi! Vive la Belgique et je suis Nivernais ^^ et vive Stéphanie!

J'ai pas aimé du tout!

je la trouvais pas terrible

très bof comme pratiquement toujours.
Je n'ai pas le souvenir d'une prestation mémorable la concernant (sans parler de choc émotionnel)

Sortie justifiée.
Comme tant d'autres auraient pu l'être par ailleurs.
(Annabelle, Ramon, Voire Dave et Benjamin sur leurs dernières prestations)

nn pour moi a la limite du bleu parceke cetait pa mal mai jaccroche pa a sa voix

|

135 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google