Sauvegarde...
je me demande vraiment si le rock est vraiment son univers!! c'était surjoué, franchement il ne s'est rien passé!!!
Sauvegarde...
Elle est top cette nana mais c'est en dessous de ce qu'elle peut donner ! J'attends mieux ... au prochain donc ne la lâchez pas!
Sauvegarde...
Stéphanie, enfin, pour égayer cette morne soirée ! Enfin une prestation stylée et énergique, la première ce soir. Une interprétation pleinement engagée, Stéphanie y affirmant qu'elle ne redoute pas les excès, mais qu'elle est peut-être la seule à pouvoir allez sur ce terrain sans que le résultat paraisse faux. Vaguement ''caricatural'', typé, mais en aucun cas un simulacre ou un pastiche. ****
Bref, en un mot comme en cent, je ne compte que sur Stéphanie cette saison-ci !
sinon, choc total, c'est pas facile de se sentir aussi seul (les rouges sont à 86% en ce moment)
le pronostic est facile : ce soir, c'est Annabelle ou Stéphanie. Mon choix est vite fait.
Bref, en un mot comme en cent, je ne compte que sur Stéphanie cette saison-ci !
sinon, choc total, c'est pas facile de se sentir aussi seul (les rouges sont à 86% en ce moment)
le pronostic est facile : ce soir, c'est Annabelle ou Stéphanie. Mon choix est vite fait.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -