M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

110 messages
Filtrer ok
Je n'ai pas plus accroché que ça malgré ton talent...

J'ai adoré! Elle m'a donné des frissons!

Supeeer , elle a sue faire quelque chose de bien avec cette chanson , j'avais un peu peur quand j'ai entendu le titre mais c'était super , une des meilleurs de la soirée ... Elle a une belle voix ... Et elle n'en fait pas trop , IL FAUT ARRETER lol , je trouve que Soan n'avait pas de voix contrairement à elle ...

C'était super!!!!!!!!!!!!!

Enfin une rockeuse, une vraie !!! elle a le look en + ^^
je pense que c'est une des filles qui ira loin dans la compétition avec Luce .
Car elle toutes les deux dégagent quelque chose .
Votez Stephanie et Luce

L'intention était louable et l'interprétation s'est faite avec beaucoup d'enthousiasme

Hélas la chanteuse asthmatique semblait un peu à la traine sur l'orchestre dans la 1ere partie et au final on obtient une version bien en dessous du très entrainant morceau de Georges Michael

Si j'aimais Stéphanie je lui mettrais un bleu d'encouragement mais comme vous l'avez compris ce sera un rouge ^^

Ceci dit j'aimerais bien l'entendre interpréter Bette Davis Eyes de Kim Carnes et là qui sait ça méritera peut être un bleu ?

Ta crée la chanson && simplement tes magnifique dans ton style !! Belle presta ! Bleu.

Trés bonne prestation !

je ne suis pas un fan de stéphanie mais je dois avouer qu'elle a tres bien chanté et interprété cette chanson

excellente prestation !!!!

très jolie voix ... 20/20

J'en rêve encore lol

C'est un petit bleu que je mets.
Elle pourrait nous enmener plus avec elle! Mais elle chante assez bien quand meme.

J'aurais bien aimé la voir chanter plutôt "So what" de Pink, ça aurait plus déchiré !!!!

Pas de mon univers, mais pourtant, c'est vraiment bien, on se s'ennuie pas,la voix est là.Une interprétation juste.

Belle voix mais ..j'ai quelque choses que j'aime pas chez elle

Un peu d'originalité !!
Et pour moi dès qu'on a de l'originalité on a la classe et c'est un gros avantage pour se distinguer des autres et ne pas se faire oublier !!

Merci pour ta prestation de hier soir, c'était vraiment très bien. Continue !!

Elle avait l'air en confiance et ça se voit sur sa prestation. Superbe prestation

elle chante top bien
c la deuxieme de mes preferés!!!!!!!!
continue comme ça!!

Superbe prestation ! Les 4 bleus sont amplement mérités =D

|

110 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google