M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

125 messages
Filtrer ok

D'accord avec Lio. Cela fait plusieurs emissions que Sacha m'ennuie.

plutot d'accord avec andré ...

Le pauvre Sacha qui à chaque prestation s'enfile un somnifère et s'endore a moitié sur ces chansons, mais là c'était bizarre en plus du somnifère, le pauvre nous a montré des symptome de la maladie de Parkinson! C'est faut arrêter Sacha rentre chez toi et soulage mes oreilles!!

C'est mon favori.

ouhhh! ça fait mal aux oreilles...et aux yeux! (parce qu'en plus il est insupportable à regarder)

Bizarre, moi, c'est justement quand il chante en douceur que je le trouve meilleur, Sacha. Quand il force, il est très approximatif (je ne peux plus dire ou écrire ce mot sans penser à Gad Elmaleh!). Quoi qu'il en soit, pour moi, il est loin d'être la nouvelle star.

c'etait pa ennuiant du tout!!! Moi j'ai bien aimer en plus il est mieux qu'avant!!

heureusement qu'il fait des exercices d'articulation parce que là on comprend encore moins que Ramon... A moins qu'il ai oublié d'avaler après avoir fait leur gateries à Marco et Philippe pour avoir ses bleus...

c'est pas le meilleur, j'aime pas son style

J'ai honte pour le groupe téléphone que j'adore !!! il ferais mieux de viser plus bas; il est loin d'être à leurs niveau pour prétendre pouvoir interpréter leurs chansons...
Devant ma télé j'ai halluciné à quel point il était à coté de la chanson !!!
Il ferais mieux de chanter du 2BE3 ça lui correspondrais mieux !!!

Prestation un peu poussive, dont la cohérence est incertaine. On ne sait jamais bien ou Sacha entend venir, il semble plus souvent faire de la figuration. Bonne présence, gentille performance, et surtout un engagement total de sa part. Des intentions, mais on n'y trouve pas grand chose, sinon l'idée que se cache un bon potentiel derrière tout cela, quelque chose qu'on aimerait découvrir sans les artifices très relativement bien agencés. Un bleu limite. **
ps : ne mérite sans doute pas ces 62% de "non"

J ai bien aimé

Ca ne l'a pas fait... Poussif au niveau de la voix, problèmes de technique...

aucun intérêt

belle voix mais très mauvais choix, c'est dépassé et on se fait chier à cause de ça

Message supprimé le 29/04/2010 à 08:54

Message supprimé le 29/04/2010 à 08:56

allez je remet un rouge juste pour augmenter les 62% !!!!

|

125 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google