Sauvegarde...
je suis dsl de le dirr mé je ne voyai pa pourquoi ramon etait encorrr en competition en quart de fanal, avec cette voix de pure animateur ou chauffeur de salle... mon povre, ta voi ne ta pa gater o point de me convaincre...
Sauvegarde...
Youpi ! ça y est il est viré ! pas trop tôt que le public ce réveille,Vouai ! vouai ! vouai ! il était temps que certains enlèvent leurs "boules Kiéss".
Ce gars là n'a pas de voix,ré-écoutez sa chanson en espagnol à pars le titre tout le reste est incompréhensible , certains ne voient même pas le compte à rebours, si nous nous le voyons à Tahiti c'est que vous devez remettre vos lunettes chère Madame . Bof ! le principal c'est qu'il soit parti et "reyoupi "
Ce gars là n'a pas de voix,ré-écoutez sa chanson en espagnol à pars le titre tout le reste est incompréhensible , certains ne voient même pas le compte à rebours, si nous nous le voyons à Tahiti c'est que vous devez remettre vos lunettes chère Madame . Bof ! le principal c'est qu'il soit parti et "reyoupi "
Sauvegarde...
Bravo Ramon une version Ramonisé disons nous bien mais tu es le Ramon que tu es et cet chanson t'aller bien je pense
Sauvegarde...
Après 2 bonne prestation; celle la ma déçu! A chaque fois que tu chante en français, je n'y comprend pas grand chose.
Sauvegarde...
Une chanson affreusement compliquée à chanter. Ramon a tenté, et n'a pas tout raté. Rien que pour ça, c'est bleu.
Comme l'a dit Booboo, Zyed a été le seul à tenter ce morceau, et s'est magnifiquement vautré. Ramon a essayé plus tard, et a réussi.
Comme l'a dit Booboo, Zyed a été le seul à tenter ce morceau, et s'est magnifiquement vautré. Ramon a essayé plus tard, et a réussi.
Sauvegarde...
Je suis pas d'accord avec André Manoukian ! Ramon a très bien interprété cette chanson ! C'était meme mieux que Alain Bashung !
Sauvegarde...
J'aime cette chanson et j'adore le timbre de voix de Ramon. En conséquence je vote bleu.
Très beau prime de Ramon avec une sortie triomphale, porté par ses 2 camarades, c'était magnifique.
J'attends l'album de "sa" musique.
Très beau prime de Ramon avec une sortie triomphale, porté par ses 2 camarades, c'était magnifique.
J'attends l'album de "sa" musique.
Sauvegarde...
Cette fois ci je n'ai pas du tout été conquis par sa prestation! Comme disait André Manoukian il n'est pas de taille pour s'attaquer à ce monument de la chanson Française. Bravo malgré tout pour la prise de risque.
Sauvegarde...
tu t'es fait bouffer par la chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop de séduction a tué la chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -