Sauvegarde...
Sérieux j'aime pas ta voix...apres c'est mon opinion...il manquait quelque chose et je suis de l'avis d'André
Sauvegarde...
J'ai trouvé ça assez plat, pas mal ennuyeux. Je suis aussi de l'avis d'André, il faut un super contrôle de la voix, des nuances subtiles pour faire sortir qqch de cette chanson...
Sauvegarde...
attention chanson piège, Zyed avait été le seul à la tenter aux éliminatoires du théâtre (et à se ramasser dessus en beauté)
ce soir avec un orchestre performant c'est plus facile mais l'interprétation de ramon était hélas un peu plate
ce soir avec un orchestre performant c'est plus facile mais l'interprétation de ramon était hélas un peu plate
Sauvegarde...
BRAVO ramon continue ne fais pas attention aux autres ils ressenble aux corboils sont gris ou noir ou toi tu montre bien que tu es capable
Sauvegarde...
je suis encore trop decu ramon avait une belle voix il chanter bien
pourquoi pourquoi le jury était si méchant avec lui ?
surtout Lio
luce est la chouchoute cette année depuis le début elle mérité pas d"aller en finale
donc j'espère ke c'est francois qui gagnera
pourquoi pourquoi le jury était si méchant avec lui ?
surtout Lio
luce est la chouchoute cette année depuis le début elle mérité pas d"aller en finale
donc j'espère ke c'est francois qui gagnera
Sauvegarde...
SUPER ramon ! ! ! ! De plus chanson trés difficile BRAVO!
Tes Fans t'attendent je présume à vite
spain5 je suis comme toi,déçue et d'acords avec ton commentaire c'est dommage RAMON est génial et j'ajoute ya une superbe voix mieux que François à mon gout!!!!!!François crit toujour force trop! ! ! ! !
vote truquer!!!!!
Tes Fans t'attendent je présume à vite
spain5 je suis comme toi,déçue et d'acords avec ton commentaire c'est dommage RAMON est génial et j'ajoute ya une superbe voix mieux que François à mon gout!!!!!!François crit toujour force trop! ! ! ! !

vote truquer!!!!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones