M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

158 messages
Filtrer ok

Je lui met un bleu car c'est vrai que c'était rigolo ! J'ai adoré le "Dommage" qu'il a dit une fois avant d'attaquer le refrain !

moi aussi j'ai adoré le "dommage"

Bonne reprise sans la faire comme Joe Dassin et heuresement !

bonne prestation

On a adoré le " Dommage" !
Trop belle chanson et bien sur le chanteur aussi !!!!!!!!

Votez RAMON ! ! ! ! ! ! !

Choix audacieux et payant!

Oui c'était marrant j'ai bien rie mais pas au point de mettre un bleu

Au moins, il m'a fait rire! Enfin, 10 secondes, le temps que je change de chaine.

Si on en croit ce que je lis là j'ai peur pour la qualité musicale des années futures.
On ne pas dire Bravo à Ramon à la rigueur un Bien joué pour l'humour de sa prestation.
Mais c'était mal chanté et comme on dit par chez nous " un foutan'" il se moque même de ses "fans" car il sait que ce qui vote pour lui ne l'écoute qu'avec leurs yeux mais il ne l'écoute à l'instar de toutes celles qui brâment dans Balthar pendant son tour de chant espérant peut-être camoufler ainsi les râtés de leur chouchou.
Ramon est un arnaqueur qu'il en profite après tout mais je crois que lui aussi doit savoir qu'il n'est pas là pour ses talents ou un quelconque don.

Un peu ridicule mais tellement drole !! J'ai adoré !

je ne comprend les internautes . votez pour lui juste car il a une "belle" tête c'est du grand n'importe quoi !! Il est nul ! quand il chante en français on ne comprend rien ( en anglais non plus d'ailleurs ... !)

Il a détruit la chanson c'été marrant c'est tout ...

:x
non je plaisante j'était plutot en l'écoutant!

Il ne sait pas chanter

génial! ! ! ! !

un bleu pour le dommage aussi! ! ! ! SUPER RAMON ONT TAIMENT ! ! ! ! ! ! ! !

bleu

J'ai adoré ! Il faisait délire quand il marchait en levant la tete !

Quel massacre ! ça recommence !

|

158 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google