Sauvegarde...
Quand j'ai dit "il n'y a pas QUE sa voix, c'est parce que je ne voulais pas me répéter vue que j'avais déjà donné mon avis sur ce point.Maxoom a écrit:
MDR. Heidi2 ton humour me fait rire,
" Et il n'y a pas que sa voix qui compte "
Cette phrase la ma beaucoup fait rire de ta part aussi, un chanteur doit savoir " chanter " c'est à dire utiliser sa voix, quand il sortira un single ( Il ne faut même pas y compté ) On ne verra pas son " Beau visage " ( Oui entre guillemet ) En train de faire des grimaces, on n'aura juste sa voix.
Bien sûr que la voix est importante pour un chanteur, d'ailleurs Ramon a une signature vocale, ce qui est très recherché, etc...
Sauvegarde...
Belle reprise de cette chanson, même si ça ne plait pas a tout le monde ^^ .
Une voix tout simplement géniale !!
(L) ^^ .
Une voix tout simplement géniale !!

(L) ^^ .
Sauvegarde...
Nan mais ce mec c'est une blague!!!
On dirait le sud doit inspirer de la nostalgie...et lui il sautillait comme disait André, comme s'il partait à la plage!
Je pense qu'il a pas du tout compris l'esprit de la chanson et effectivement entre adapter et dénaturer il y a un pas à ne pas franchir
On dirait le sud doit inspirer de la nostalgie...et lui il sautillait comme disait André, comme s'il partait à la plage!
Je pense qu'il a pas du tout compris l'esprit de la chanson et effectivement entre adapter et dénaturer il y a un pas à ne pas franchir
Sauvegarde...
c'est dommage car son style reggae est pas mal mais ce n'est pas du tout le sens de la chanson. c'est une chanson triste et il nous le met en mode marley c'est n'importe quoi
Sauvegarde...
Moi il m'a emballé sur cette prestation. il a fait qqchose de solaire, cétait sympa avec des p'tites impros bien cool. ça en donnait, c'était vraiment solaire et appréciable. C'est pas non plus incroyable mais sympa =)
Sauvegarde...
j'adore ça la fait trop avec ton acsent ça fait "le sud" quoi j'adore la chansons (comment tu l'a chanter) et oti aussi je t'adore!!!!!
Sauvegarde...
bravo ramon ! pour une première prestation en français, on peut dire que chapeau!!!! t troo fort ! jtd
Sauvegarde...
Je ne vois pas en quoi on doit lui reprocher de rendre une chanson joyeuse alors qu'elle est triste à la base! merci pour cette touche de fraicheur et de légèreté. Continue ainsi!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -