Sauvegarde...
Tous des jaloux ....
Bravo Ramon ! Tu es beau ! Tu chantes très bien !! Tu as du charme !!! Tu es heureux de vivre !!!!
Encore bravo !!!
Bravo Ramon ! Tu es beau ! Tu chantes très bien !! Tu as du charme !!! Tu es heureux de vivre !!!!
Encore bravo !!!
Sauvegarde...
Moi, pas jaloux de Ramon ! Je lui souhaite d'aller loin dans la NS ! Cette prestation était sûrement une de ses meilleures !
(peut-être que pour faire plaisir, il doit se mettre moche comme Brad Pitt dans "Kalifornia"...
)
(peut-être que pour faire plaisir, il doit se mettre moche comme Brad Pitt dans "Kalifornia"...
)
Sauvegarde...
C'est sûr il est mimi, mais à ce stade de la compétition ça ne suffit plus !!! Trop limité vocalement, avec de fausses notes, et le pire : on ne le comprend pas !!!! Dommage, pour lui, mais c'est quand même primordial dans un jeu français que l'on puisse chanter correctement dans la langue du pays !
Sauvegarde...
Rouge pour le solo et le trio ! C'est souvent faux ! Et ça n'a rien à voir avec son physique, c'est vrai qu'il est séduisant ! mais à ce stade, malheureusement ça ne suffit plus !
Sauvegarde...
Et ben voyons homer !
Toi, notre poète adoré, tu n'as aucune raison d'être jaloux de Ramon !!!
Allez Ramon, nous t'attendons en finale !!!
Enchante-nous de semaine en semaine !!!
Toi, notre poète adoré, tu n'as aucune raison d'être jaloux de Ramon !!!
Allez Ramon, nous t'attendons en finale !!!
Enchante-nous de semaine en semaine !!!
Sauvegarde...
Bonjour homer !
Il est vrai que Brad Pitt a fait des prouesses ....
Notre petit espagnol préféré n'a pas besoin de s'enlaidir pour bien chanter... De toute façon ça ne changerait rien, les détracteurs trouveraient encore à redire...
Il est vrai que Brad Pitt a fait des prouesses ....
Notre petit espagnol préféré n'a pas besoin de s'enlaidir pour bien chanter... De toute façon ça ne changerait rien, les détracteurs trouveraient encore à redire...
Sauvegarde...
il est intéressant , mais le trip chanteur bulgare ... ça ira pas très loin , si il ne corrige pas ça .
je ne suis même pas certain qu'il arrive à ne pas faire du yoghurt si il chante en espagnol .
fais-toi(moi) plaisir ramon , fais nous(moi) un Kortatu ou un Cicatriz
je ne suis même pas certain qu'il arrive à ne pas faire du yoghurt si il chante en espagnol .
fais-toi(moi) plaisir ramon , fais nous(moi) un Kortatu ou un Cicatriz
Sauvegarde...
ouais je suis tout à fait d'accord avec toi spike! Il faut qu'il soit en finale avec lussi ou luce!!!!!!!!!
Et comme tu dis, il est tro beau et il chante trooooooooo bien!!! I LOVE YOOOOU RAMOOOOOOOOOOON
Et comme tu dis, il est tro beau et il chante trooooooooo bien!!! I LOVE YOOOOU RAMOOOOOOOOOOON
Sauvegarde...
Oui qu'il est "cute" ce Ramon et je pense que ca lui sert beaucoup. Perso, ca n'altère pas mon jugement, mais cette prestation m'a semblée meilleure que les autres. Le truc c'est que je n'arrive pas à dire pourquoi???? Ya "quelque chose" chez ce candidat, mais je n'arrive pas ni à dire ce qui me plait (la voix erraillée,ok) ni à dire ce qui me déplait...
Sauvegarde...
Je confirme moi j'ai pas aimer du tout Ramon je trouve kil est un pe tro sur de lui avek c chansons de macho franchement c'est pas du tout mon genre de chanteur !!!
Sauvegarde...
C'était troooop bien ! La prestation que j'ai préféré jusqu'à maintenant. Je trouve que le jury est vraiment méchant avec lui... Manoeuvre met un bleu à Lussi et un rouge à ça ?! On voit bien les chouchous...
Bref, je l'adore !
Bref, je l'adore !
Sauvegarde...
Je n'ai qu'une chose à dire... WAAW'
Sa prestation était à mon avis la meilleure de la soirée... J'ai surtout aimé les moment où il "criait". Punaise, mais quel charme! Quelle voix, quelle beauté! C'est sûr que ça l'avantage un peu, surtout sur cette chanson, mais il l'a chanté magnifiquement, extraordinairment, merveilleusement, mélodieusement bien! C'était presque parfait! Voire parfait *0*, Bref... Ramon, continue comme ça, cependant, veilles à ne pas perdre Marco xDD
En parlant du jury, j'étais plus que d'accord avec André =)
CONTINUES RAMON, ¡ SOMOS CONTIGO!
Sa prestation était à mon avis la meilleure de la soirée... J'ai surtout aimé les moment où il "criait". Punaise, mais quel charme! Quelle voix, quelle beauté! C'est sûr que ça l'avantage un peu, surtout sur cette chanson, mais il l'a chanté magnifiquement, extraordinairment, merveilleusement, mélodieusement bien! C'était presque parfait! Voire parfait *0*, Bref... Ramon, continue comme ça, cependant, veilles à ne pas perdre Marco xDD
En parlant du jury, j'étais plus que d'accord avec André =)
CONTINUES RAMON, ¡ SOMOS CONTIGO!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones