M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

98 messages
Filtrer ok
Agréable à écouter, beaucoup de candeur, de sincérité et de dynamisme! Bravo Ramon!

D'un ridicule absolu. On ne comprend rien de ce qu'il dit, il chante de façon banale, aucune présence sur scène, vraiment, il n'a plus rien à faire là.... en demi-finale... On se fou d'la gueule de qui??

super Ramon je t'encourage!!

je suis une Fan et pas une gamine

Continue comme ça encore pour mercredi 3prestations!!!LES FANS VOTER!!!!!!!EN MASSE POUR RAMON!!!!!!!

superrrrrrrrrrrrrrrrr

Message supprimé le 07/06/2010 à 14:57

Message supprimé le 07/06/2010 à 16:23

Message supprimé le 07/06/2010 à 17:57

Je déteste cette chanson. Et grâce au bon jeu de scène de Ramon, il a réussi à captiver mon attention. Chapeau l'artiste !
En conséquence je vote bleu.
Pour ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas Ramon lorsqu'il chante en français, je rappele que Jane Bikin a fait une belle carrière de chanteuse en France avec un accent qu'elle a même toujours cultivé.
Pour la personne qui demande en quelle langue Ramon pourrait faire un album, je réponds en 3 langues : espagnol + anglais + français. Largement de quoi réjouir une maison de disques pour toucher un + large public que celui de nos frontières = un max de fric.
Quant à Philippe Manoeuvre, il connaît bien ses classiques, il nous refait le coup du Julio Iglesias pour classer les beaux gosses de la NS puisque cette comparaison avait déjà été formulée pour Cédric. Et ça à quoi à voir avec l'artistique ???

J'ai bien aimé! le jury doit être sévèrement remis en place car c'est inadmissible de traiter Ramon de cette manière! et si on lui donnait toujours de bonnes chansons?

Peu importe du titre, l'interprétation nous rappellera toujours feu Pascal Sevran !

Pascal Sevran chantait "la boîte de Jazz" ?? Tiens, je croyais que c'était Michel Jonasz.....

ça reste en dessous des autres prestations ! Où est le Ramon du casting ?

Le ramon du casting a "bénéficié" régulièrement de chansons et d'arrangements pourris, a reçu des commentaires contradictoires d'une semaine sur l'autre... ce qui fait qu'il s'est un peu perdu.... Heureusement, malgré le travail de sape dont il est victime, il tient encore debout et reste digne... Pourvu que ça dure !!!

Message supprimé le 08/06/2010 à 07:48

Lio est vraiment trop dur avec lui. Faut qu'elle arrête de rabaisser les gens comme ça x) Elle peut être très pitoyable quand elle veut alors qu'elle a pourtant des jugements très réalistes d'habitude !

Ramon ridiculise Lio à chaque fois et lui assène un démenti flagrant grâce au soutien du public, Lio c'est bien l'arroseur arrosé!

Message supprimé le 10/06/2010 à 07:56

Pas trop mal.

Je n'ai rien compris a ce qu'il chantait !

|

98 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google