Sauvegarde...
Je suis assez d'accord avec le rouge de LIO, mais j'admire Ramon car il prend des risques à chaque prime et je suis entièrement convaicue qu'il mérite sa place dans les finalistes. J'attends avec impatiente une chanson en espagnole...
Sauvegarde...
Son interprétation était déconcertante, certes, mais c'est cela qu'on recherche dans cette émission...Chanson particulière mais assez envoûtante! Et je trouve que Ramon a le mérite de proposer chaque semaine autre chose, et on le sent investi!
Ce n'est pas le meilleur, il ne sera pas finaliste mais il se bat avec brio!
Ce n'est pas le meilleur, il ne sera pas finaliste mais il se bat avec brio!
Sauvegarde...
C'est une prestation comment dire... intéressante ,mais bon pour moi peu importe la version cette chanson elle me tape sur le système donc .<pour m'entenir strictement à sa presta.. ok c'est une façon de présenter les choses,et oui c'est novateurs.
Finalement plus que sa perf vocale c'est d'avantage l'arrangement musical ,car sa voix est vraiment posé dessus.J'admire le travail de Ramon car il a un désavantage de taille et il fait de gros efforts pour en faire une force.
Maintenant j'en écouterai pas 10 comme ca non plus!! Mais là Good Job El signor Ramon!!
Finalement plus que sa perf vocale c'est d'avantage l'arrangement musical ,car sa voix est vraiment posé dessus.J'admire le travail de Ramon car il a un désavantage de taille et il fait de gros efforts pour en faire une force.
Maintenant j'en écouterai pas 10 comme ca non plus!! Mais là Good Job El signor Ramon!!
Sauvegarde...
je suis decidement encore une fois d'accord avec toi, malgré mon manque d'objectivité j'avoue , que sur ce coup la mes hormones parlent beaucoup rohhh.Trisch a écrit:
C'est une prestation comment dire... intéressante ,mais bon pour moi peu importe la version cette chanson elle me tape sur le système donc .<pour m'entenir strictement à sa presta.. ok c'est une façon de présenter les choses,et oui c'est novateurs.
mais tu as raison, j'avais peur de cette chanson et il en a fait quelque chose d'interessant, sa voix, eraillé qu'est ce que j'aime.de plus on sent qu'il n'est pas "profesionnel" y'a vraiment quelque chose qu'on sent vrai , sincére chez lui...
Sauvegarde...
Mais arrêtez ce soir Ramon à été SUPER !
Ce stylelui va vraiment bien je trouve !
?Ramon?
Ce stylelui va vraiment bien je trouve !
?Ramon?
Sauvegarde...
jprefere kan tu prend des chanson de rock ou truc komme sa les chanson francaisson pa tro pour toi !!
Sauvegarde...
en fait j'ai re regarder encore sa prestation et plus je la regarde, plus j'aime ce qu'il a fait de la chanson, j'ai envie de sourire dés que je l'entends c'est un vrai rayon de soleil.
il en a fait une interpretation a sa façon , il a pris des risques et surtout a noter, meme philman a mis un bleu!!!
et je me repéte mais qu'est ce qu'il était sexy grr
il en a fait une interpretation a sa façon , il a pris des risques et surtout a noter, meme philman a mis un bleu!!!
et je me repéte mais qu'est ce qu'il était sexy grr
Sauvegarde...
c'était cool même si sa lui irai mieu du james blunt ou un truk ds ce genre
pas mal kan même !
pas mal kan même !
Sauvegarde...
Ouii vas y Ramon continu mais fais une chanson qui bouge la prochaine fois (moi aussi je me répète ...
)
Edité le 07/05/2010 à 19:22
)Edité le 07/05/2010 à 19:22
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives