Sauvegarde...
ramon, j'adore tes prestations mais ce soir, c'était vraiment nul. Il y a pas d'autres mots! La chanson en + n'est pas terrible !! =s je comprends totalement le rouge de Lio!
Sauvegarde...
massacre royal, on n'est pas dans un resto karaoké du bout de notre rue quand meme !!
faut arreter
faut arreter
Sauvegarde...
Une interprétation digne des plus grands, bravo et merci d'avoir revisité cette chanson, terriblement plate et ennuyeuse à la base.
Sauvegarde...
Attention à ne pas confondre "hurler sur un micro" et "chanter" ! Là, c'était plutôt "hurler dans le micro". Gros rouge !!!
Sauvegarde...
l'arrangement d'aston villa est super mais la on a rien compris a ce qu'il a dit et il a fait que brailler
Sauvegarde...
c'était trop bien!
J'aimerais bien le voir chanter "que no" de "deluxe" car on l'a pas encore entendu chanter espagnol.
J'aimerais bien le voir chanter "que no" de "deluxe" car on l'a pas encore entendu chanter espagnol.
Sauvegarde...
Interprétation très froide.
Mais drôlement bien remanié et réinterprété tout de même, on commençait à sentir le progrès lors de ce prime.
Il a tenu en haleine tout le long de la chanson grâce à de la force maitrisée.
Mais drôlement bien remanié et réinterprété tout de même, on commençait à sentir le progrès lors de ce prime.
Il a tenu en haleine tout le long de la chanson grâce à de la force maitrisée.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -