Sauvegarde...
Ramon, on ne comprend rien à ce qu'il chante, les minettes sont là pour adorer. Et puis comment faire le buzz avec les photos mises sur le net. Bien charmant, mais rien d'autre pour moi.
Sauvegarde...
C'était MAGNIFIQUE comme tout le temps d'alleuirs
et son accent donne encore plus de charme à la chanson
!
RAMOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3
et son accent donne encore plus de charme à la chanson
!RAMOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3
Sauvegarde...
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adorée et de toute façon cette année Ramon c'est mon candidat préféré!!!
Sauvegarde...
Agréable à entendre et bonne version, il réussit à faire l'exercice que le jury demande, prendre un chanson pas évidente pour le candidat et à en faire sa propre version. C'est rare quand j'aime les prestations de Ramon, et là j'ai aimé !
Sauvegarde...
Quand j'ai vu ce que Ramon allait chanter,je me suis dit "Oh non il va pas y arriver ..." mais en fait il a super bien réussi ! Il m'a vraiment étonnée.
Sinon,je ne pense pas que Ramon devrait chanter du Manu Chao.Evidemment,ce serait plus simple pour lui,mais le jury lui dirait qu'il n'a pas pris de risques,et ils vont le pénaliser pour ça.
Sinon,je ne pense pas que Ramon devrait chanter du Manu Chao.Evidemment,ce serait plus simple pour lui,mais le jury lui dirait qu'il n'a pas pris de risques,et ils vont le pénaliser pour ça.
Sauvegarde...
Oh ! Ramon j'ai juste adoré ! ( mes yeux et mes oreilles aussi
Continus comme ça tu gère
Et un dernier p'tit mot : TE QUIERO <3
Continus comme ça tu gère
Et un dernier p'tit mot : TE QUIERO <3
Sauvegarde...
j'ai juste ADORé !! sans doute sa meilleure prestation avec ain't no sunshine ! j'espère qu'il continuera comme ça !
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -