Sauvegarde...
c'est correct mais bon....malgré tout je trouve lio assez agressive sinon ça déconne grave le site aujoud'hui
Sauvegarde...
Tout à fait d'accord !isadj a écrit:
j ai beaucoup aimé sa prestation , LIO comme d habitude completement excessive et intolerante dans ses jugement !! HONTEUX !
Sauvegarde...
un chanteur estival? Je dirais plutot festival.
Non, faut arrêter comme dit lio, la panoplie du chanteur de charme, c'est bien pour les fans d'Iglesias (père) mais pas pour être la nouvelle star
Non, faut arrêter comme dit lio, la panoplie du chanteur de charme, c'est bien pour les fans d'Iglesias (père) mais pas pour être la nouvelle star
Sauvegarde...
Les fins de phrases étaient fausses et sa voix ne sortait pas (il s'est trop donné sur champs-élysées!?).
Sauvegarde...
lio,si tu m'écoute,faut que t'arrête tes jugement personnels,arrête de favoriser tes chouchous comme benjamin,alors qu'on se rend de plus en compte de ses limites vocales! c'est bien mignon de chanter du salvador mais ça montre pas grand chose !!!
Sauvegarde...
Il serait intéressant que Lio enlève ses boules quies, il vaut mieux être un chanteur de charme que une chanteuse sans charme
Sauvegarde...
ramon imagine que tu n es plus la sa ferai un gain d audience pour m6 car toutes t fans on entre 10 et 12 ans
Sauvegarde...
Il serait intéressant que Lio enlève ses boules quies, il vaut mieux être un chanteur de charme qu'une chanteuse sans charme.
Sauvegarde...
Lio en grande connaisseuse de la chanson après des tubes planétaires comme les brunes comptent pas pour des prunes, juge avec une agressivité hors norme. On peut ne pas aimer, mais là je lai trouvée ridicule.
Personellement, j'ai beaucoup aimé.
Edité le 26/05/2010 à 23:11
Personellement, j'ai beaucoup aimé.
Edité le 26/05/2010 à 23:11
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -