Sauvegarde...
Il a massacré un classique ! Réveille-toi Ramon ! C'était plat !
Très très grosse déception pour cette prestation.
4 Rouges amplement mérité.
Très très grosse déception pour cette prestation.
4 Rouges amplement mérité.
Sauvegarde...
pffffffffffffffff sans sa gueule il ferait quoi???
pour le karaoké a la maison!!!c'est ramon qui vous ramone !!!!! les filles !!!!!!!!!!!!!!ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiii!!! MDR
pour le karaoké a la maison!!!c'est ramon qui vous ramone !!!!! les filles !!!!!!!!!!!!!!ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiii!!! MDR
Sauvegarde...
Youpiiii ! tu chante de mieux en mieux ! c'est bien ! c'est toi qui va aller en finale avec ma Lussi c'est clair !!!
:super:
:super:
Sauvegarde...
pas sympa de l'avoir laissé chanter ça, on était en plein karaoké géant européen copyright philman
Sauvegarde...
j'ai aimé sa voix rauque sur ce standard, j'ai aimé l'énergie qui il y a mise qui n'existe pas dans l'original. Il prend souvent des risques, ça passe ou ça casse, pour moi, c'est passé et haut la main, encore !!
Sauvegarde...
Dommage, Ramon a vraiment une voix sublime alors pourquoi il nous fait des trucs comme ça?
Ennuyeux je dois dire!
Ennuyeux je dois dire!
Sauvegarde...
Un ptit rouge...
Un petit rouge parce que j'aime beaucoup la voix de Ramon
Il a une très belle voix rauque et éraillée
Mais sur Hotel California, il est passé en force...
Il a commencé la chanson sur le meme ton qu'il l'a fini
Il n'y a eu auncune progression... C'était dommage...
Un petit rouge parce que j'aime beaucoup la voix de Ramon
Il a une très belle voix rauque et éraillée
Mais sur Hotel California, il est passé en force...
Il a commencé la chanson sur le meme ton qu'il l'a fini
Il n'y a eu auncune progression... C'était dommage...
Sauvegarde...
Bravo Ramon !
Le jury était complètement à la ramasse hier soir !
4 bleus à Benjamin et 4 rouges pour toi... Misère !
Continue Ramon, tu mérites d'aller en finale !
Le jury était complètement à la ramasse hier soir !
4 bleus à Benjamin et 4 rouges pour toi... Misère !
Continue Ramon, tu mérites d'aller en finale !
Sauvegarde...
On sent qu'il fait de son mieux, c'était pas au Top mais pas non plus affreux au point de se ramasser 4 rouges quand même
Sauvegarde...
Ramon est un personnage qui ne m'emballait pas du tout au début. Il a réussit à me prouver qu'il était en fait un grand chanteur. Certes, j'ai été comme beaucoup assez déçu par cette prestation. Mais cela ne méritais pas 4 rouges !!! Alors je lui donne un bleu d'encouragement pour qu'io revienne à son meilleur niveau, comme pour son autre prestation.
Sauvegarde...
Bof ... Toujours sur le même ton .. dommage que cela manque de variation même s'il a bien chanté
Sauvegarde...
Si seulement la chanson n'avait pas était "geulée"...
Pas fan de Ramon, mais je salue le courage, dont il fait preuve (tout en gardant le sourire)pour se débattre...Difficile de "rencontrer" quelqun qui se cherche autant...Difficile de trouver son identité dans une autre culture...Difficile de trouver l'approbation là ou persite dans une partie du jury un pré-jugement, bref.
Du talent, mais pas l'envergure pour rester dans la compétition encore...bien longtemps...
Pas fan de Ramon, mais je salue le courage, dont il fait preuve (tout en gardant le sourire)pour se débattre...Difficile de "rencontrer" quelqun qui se cherche autant...Difficile de trouver son identité dans une autre culture...Difficile de trouver l'approbation là ou persite dans une partie du jury un pré-jugement, bref.
Du talent, mais pas l'envergure pour rester dans la compétition encore...bien longtemps...
Sauvegarde...
que ce soit avec un mauricien ou un espagnol , le jury est raciste . Il ne sait pas juger . Ramon s'est attaqué a une chanson monstre , et l'a très bien repris . Et c'est tout .
Ramon , perds pas espoir !! <3
Ramon , perds pas espoir !! <3
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -