Sauvegarde...
Ce jury n'a pas que les oreilles bouchées, ils n'aiment tout simplement pas Ramon, j'ai trouvé que sa préstation était bien. Franchement il a une belle voix et chante juste.
Sauvegarde...
malgré sa voix sublime, je trouve que Ramon nous a livré la copie conforme de la chanson.
Edité le 19/05/2010 à 22:17
Edité le 19/05/2010 à 22:17
Sauvegarde...
c clair vraiment une voix magnifique il chante mieux que françois en tt cas votez ramon ce soir
Sauvegarde...
Ils n'entendent pas pareil que nous c’est pas possible ! C'était vraiment bien, une voix qui collé parfaitement avec la chanson, j'ai adoré. Alors le jury met du bleu pour le François qui a complètement ruiné la chanson et ainsi sa prestation ; en revanche, Ramon qui a superbement chanté HOTEL CALIFORNIA s'est fait détruire! Vraiment pitoyable… Allez dans un karaoké les gars on va bien voir la diffèrence...
Sauvegarde...
Marre, c'est qui le petit verre sautillant ?
Et je suis pas d'accord François n'a pas gaché sa chanson, il l'a même rendu magnifique !!
Et je suis pas d'accord François n'a pas gaché sa chanson, il l'a même rendu magnifique !!
Sauvegarde...
Oui, je pense qu'ils ont les oreilles bouchées.
Ok, je me suis trompée de forum, j'ai écris sur M6 ça continue. Alors j'en rajoute une couche ici.
Lio a dit que le public devrait enlever ses boules-quies, mais le jury devrait mettre un sonotone, il n'entend rien. J'ai adoré la prestation de Ramon. Et c'est pas parce c'est un jeune espagnol, j'ai passé l'âge ! J'adore Eagles et je trouve qu'il l'a bien interprétée.
Ok, je me suis trompée de forum, j'ai écris sur M6 ça continue. Alors j'en rajoute une couche ici.
Lio a dit que le public devrait enlever ses boules-quies, mais le jury devrait mettre un sonotone, il n'entend rien. J'ai adoré la prestation de Ramon. Et c'est pas parce c'est un jeune espagnol, j'ai passé l'âge ! J'adore Eagles et je trouve qu'il l'a bien interprétée.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -