M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

179 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 28/04/2010 à 18:31

ohh nan c'etais super je trouve

Mamy t'adore,c'est vrai que tu chantes pas mal,moi c'est rock alors convint moi!

jai bien aime la musique de bill withers mai celle la je ttrouve catastrophique

choix pourri ramon, ca ne m'a pas transportée...un petit ben harper me rappelerai l'année ou on s'est rencontré, Ramon...(tu avais 14 ans...oups. cela dit, tu n'as pas changé) choisis une meilleure chanson, tu vaux mieux que ca

prestation moyenne mais ramon arrive a nous faire écouter la chanson jusq'a la fin

Message supprimé le 01/05/2010 à 15:27

La chanson lui va bien ! C'est juste et envoûtant.

Pffff toutes les petites jeunes qui voteront pour lui....
Edité le 05/05/2010 à 17:01

Un peu déçue mais il faut avouer que c'était beau.

Désolé Ramon, mais là, ton côté obscur sa ne le fait pas vraiment.
Ma soeur t'adore, elle te vénère mais elle n'a pas aimé cette prestation, c'est dommage.
Mais bon, je t'aime bien quand même

C'est criard et franchement, ça n'emmène nul part... Ramon est sans doute capable de beaucoup plus: il serait temps de se réveiller et de nous montrer de quoi il est vraiment capable!

Je reste plutôt sceptique face à cette interprétation! Après une longue réfléxion ce sera un rouge, pour la fragilité de cette prestation.

limité vocalement on sent que c'est pas un rokeur

c'était méga giga trop bien!

Rouge ! A chaque fois c'est pareil on comprend rien !

Il n'a rien à faire là, les 5 qui ont été éliminés étaient bien meilleurs que lui !

Tu nous as ennuyé ! Il ne suffit pas de mettre de l'énergie à la fin Ramon , tu n'as même pas mis d'énergie dans ta voix .
Tu t'endormais toi meme !

|

179 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google