Sauvegarde...
Belle Petite version de Ramon avec le swing j'ai trouvé ça bien a ta façon !
Ramon c'est vrai que quelques fois franchement t prestations etait nul mais sur cette demi finale tu ma surpris ^^
Ramon c'est vrai que quelques fois franchement t prestations etait nul mais sur cette demi finale tu ma surpris ^^
Sauvegarde...
il est iliminés trop cool il a pas de voix c parce que il est bg ( beau gosse) c les filles qui l'ont garder
Sauvegarde...
J'ai bien aimé. Il méritait certainement plus sa place en finale que François.
J'ai oublié le bleu...
Edité le 13/06/2010 à 14:14
J'ai oublié le bleu...
Edité le 13/06/2010 à 14:14
Sauvegarde...
J'ai pas aimé, je me suis dis peut être en espagnol, mais non lamentable.
Nan mais sérieux il est bien mignon Ramon mais il a pas le niveau des autres, et sérieux Lussi manque trop! Elle avait un talent de ouf et pouf balayée... Je pense que c'est à cause des réactions du jury contre Ramon y a eu vengeance et voilà Lussi à payer le prix (m'enfin c'est certain qu'elle à une carrière devant elle!)
Nan mais sérieux il est bien mignon Ramon mais il a pas le niveau des autres, et sérieux Lussi manque trop! Elle avait un talent de ouf et pouf balayée... Je pense que c'est à cause des réactions du jury contre Ramon y a eu vengeance et voilà Lussi à payer le prix (m'enfin c'est certain qu'elle à une carrière devant elle!)
Sauvegarde...
C'était très bof mais je mets quand meme un bleu parce que au niveau technique c'était bien !
Sauvegarde...
Ramon s'en est très bien sorti sur cette chanson qu'il n'a pas choisie. Il a bien fait de faire cette version un peu jazzy, ça apportait de la légèreté.
La belle voix, le naturel et la classe de Ramon ont fait le reste.
En conséquence : bleu.
La belle voix, le naturel et la classe de Ramon ont fait le reste.
En conséquence : bleu.
Sauvegarde...
Il est évident qu'il s'agit de SON registre par excellence. Il l'a interprété avec beaucoup de classe et d'élégance. Ce sera donc un grand bleu.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -